Chapitre 23 : infiltrés

814 81 19
                                    

Pdv omniscient

- Bien... Allez vous reposer les garçons, vous avez dû en baver. Vous n'aurez pas cours pendant une semaine, le temps que vous vous en remettiez mentalement. Vous avez été courageux.

Le plan d'Izuku et Shigaraki avait jusqu'à présent parfaitement fonctionné. Les professeurs de l'établissement avaient accueilli les deux garçons avec beaucoup de bienveillance et le mensonge de Katsuki avait été cru de tous.

- Merci... Au-revoir.

Le blond et le bicolore se dirigèrent vers le dortoir où les attendait toute la classe. Les retrouvailles furent joyeuses et optimistes. Les élèves avaient été soulagés au possible lorsqu'ils avaient appris que Katsuki n'avait commis aucun meurtre et que les deux étaient vivants. Les seuls ne semblants pas apprécier les retrouvailles furent Todoroki et Bakugo. Malgré leurs faux sourires les deux jeunes hommes ne partageaient absolument pas la joie de la classe. Pour eux, c'était plus des retrouvailles avec l'énemi. Ils se sentaient vide sans Izuku. Si vide.

- Bon on devrait peut-être les laisser aller se coucher, fit Momo, soucieuse de la santé de Shoto. Ça a dû être tellement traumatisants...

Les deux infiltrés baissèrent la tête, mimant une douleur psychologique profonde bien évidemment inventée de toutes pièces. Yaoyorozu paru d'avantage touchée et fit un câlin au garçon dont elle éprouvait un amour à sens unique, Shoto. Celui-ci eût un frisson de dégoût mais se laissa faire, suppliant Katsuki mentalement de le sortir de cette situation.

- Bon allez Double face on va se coucher !! grogna Katsuki

- Ne me donne pas d'ordre l'hérisson, répliqua-t-il.

La classe paru étonnée.

- On dirait que votre relation s'est dégradée...fit Denki choqué.

- Je pensais que cette épreuve vous aurez rapprochés d'avantage, murmura Eijiro.

"S'ils savaient" , pensèrent les deux complices en se dirigeant vers le couloir.

- Bonne nuit... Firent-ils tous les deux en partant

- Passons par la salle de bain... chuchota Bakugo à l'oreille de son complice.

L'autre acquiesça et les deux se retrouvèrent donc dans la salle d'eau, ayant fermé à clé la porte. Shoto émit un soupir de soulagement et laissa ses attributs félins apparaître en même temps que son collier offert par Izuku. Il s'assit par terre la tête basse.

- Cette sale Momo m'a laissé son odeur dessus, maintenant je ne sens plus du tout celle du maître...

Le blond dont la queue et les oreilles de loup étaient aussi sortis, alla se blottir contre Shoto et ils commencèrent à se faire mutuellement la toilette.

- Ce n'est pas l'odeur du maître mais ça sera toujours mieux que d'avoir l'odeur de cette fille sur toi Shosho, aboya le blond en lui léchouillant la joue.

- C'est dommage qu'on ne puisse pas dormir ensemble... se contenta de répondre le concerné.

- C'est comme ça... Vaut mieux ne rien tenter d'impossible pour le moment, le maître compte sur nous...

- Tu as raison...

Les deux finirent par s'embrasser tendrement pendant un long moment puis ils se relevèrent.

- Allez, je vais me coucher, bonne nuit Shosho !

Katsuki se dirigea alors en direction de sa chambre pendant que le bicolore alla dans la sienne.

Pdv Katsuki

C'est long. J'arrive pas à dormir. J'ai perdu l'habitude de dormir seul...

Je me leva et me dirigea vers la fenêtre ou la lune brillait et illuminait la pièce d'une douce lumière. Je me demandais bien ce que pouvait faire Izuku à l'heure qu'il était. Est ce qu'il s'inquiétait pour nous ? Non, il devait sans doute être trop occupé pour ça... J'ouvris la fenêtre et laissa échapper un hurlement de loup, une plainte. J'étais loin d'Izuku, de Shoto... Cette nuit et les prochaines à venir promettaient d'être mémorables.

Pdv Shoto

Les journées de repos étaient passées très vite et Katsuki et moi étions finalement retournés en cours. Déjà qu'on ne pouvait pas dormir ensemble jusqu'à présent, l'emploie du temps scolaire étant venu se rajouter, celà devenait compliqué de carrément se parler. On se croisait de moins en moins souvent et celà me choqua à quel point nous passions du temps loin de l'autre. Mais comme le maître l'avait rappelé si souvent, nous avons besoin l'un de l'autre, Katsuki et moi. Et celà commençait à devenir de plus en plus palpable.

- Je vais finir par la tuer cette satanée Momo, siffla le blond dans mon oreille en passant à côté de moi.

On venait de manger et Yaoyorozu m'avait proposé un énième rendez vous galant. Par politesse ou plutôt pour le bien de ma filature, j'avais accepté.

- J'ai hâte d'être demain ! Fit-elle, comblée. Tu verras Shoto ça sera génial ! On révisera et...

Je n'écouta pas la suite de sa phrase fixant intensément le blond qui s'était éloigné. Ochaco s'était rapproché de lui et semblait lui chuchoter des choses dans son oreille. Je ressentis donc ce que mon complice avait dû ressentir tout ce temps lorsque Momo m'accostait : de la pure jalousie, de la haine. J'émis une sorte de grondement sourd mais remarqua soudain le regard perturbé de Katsuki et il se dirigea vers moi à toute vitesse me poussant en direction du couloir. Aussitôt mes attributs sauvages apparurent et par conséquent, ceux de Katsuki aussi, affecté par mon état.

- C'est pas passé loin, murmura-t-il. On a pas chassé depuis longtemps à cause des cours, notre maître nous manque et on se voit de moins en moins. Ça allait bien finir par arriver...

Je grogna, toujours envahit par ce sentiment de colère sauvage. Je le transforma bien vite en un autre sentiment puisque Katsuki et moi commencèrent à nous embrasser.

- On devrait aller dans ma chambre, marmonnais-je en rompant le baiser malgré moi.

J'avais besoin de le sentir près de moi. De me sentir près de lui. Ce sentiment d'addiction devenait de plus en plus fort. Il acquieça et on se dirigea vers ma chambre. On se retrouva alors enlacés l'un contre l'autre, nous humant, nous calinant, doucement. C'était de l'amour pur. Tout ce qui nous avait manqué pendant une semaine on essayait de le rattraper là maintenant. Tout ce qui pouvait s'entendre dans la chambre était de forts ronronnements et quelques grognements de ci de là, jusqu'à ce que quelqu'un vienne taper à la porte.

- Todoroki ? C'est Tenya. Je t'ai vu partir bizarrement avec Bakugo. Est ce que ça va ? Tu es malade ? fit une voix à travers la porte.

On se redressa immédiatement, pris de cours.

- Je vais bien ne t'inquiètes pas, essayais-je de prononcer d'une voix calme. Je suis juste un peu fatigué.

- Ah je vois, je retourne au salon alors. Désolé du dérangement. Repose toi.

Je regarda le blond et soupira.

- Cette classe va finir par me rendre fou

____________________________________________
Yoooo !!! Nouveau chapitre avec un peu de retard. Ça amorce une nouvelle partie de l'histoire. J'aime bien le délire infiltrés/UA. On se retrouve à la prochaine byyeee ! Merci de lire ma fic

Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant