Pdv Izuku
J'étais sorti du bureau de Shigaraki et me dirigeait vers ma chambre où devaient m'attendre mes deux petits sauvages. En effet ils étaient là, dormant l'un contre l'autre. Je m'approcha d'eux et m'assis doucement sur le rebord du lit, espérant ne pas les réveiller. Mais ce fut sans compter sur l'ouïe extrêmement fine de ces deux là. Katchan ouvrit doucement les yeux et j'entendis Shoto murmurer un "maître vous êtes de retour ?".
-Oui je suis là mon chaton...
Je vins vers eux et embrassa chastement le bicolore sur la joue, faisant frétiller ses oreilles félines de contentement. Puis je passa ma main dans les cheveux en pétard de mon chiot et il me sourit tendrement. Je m'ajouta à leur étreinte, me glissant aussi sous la couette. Le temps semblait s'être arrêté alors que je les calinais doucement, les couvant du regard. Je remarqua alors une trace de morsure sur le cou du blond et passa délicatement le bout de mes doigts dessus, me demandant d'où ça venait.
-C'est Shosho, dit-il, ayant compris mon questionnement. Sa soif de sang a commencé à apparaître alors je lui ai dit de boire le miens...
-Oh mon Katchan je suis désolé ! Ça m'était totalement sorti de la tête. Tu n'as pas trop mal ? Tu dois avoir soif toi aussi...
Il acquiesça légèrement.
-Mais j'essaierai de patienter jusqu'à demain, ne vous inquietez pas maître.
- Tu n'auras pas à patienter d'avantage mon chéri, et si toi et Shosho goutiez un peu à mon sang ?
Les pupilles du blond furent réduites à de fines lames et il se mordilla la lèvre.
- On dirait que cette idée te plaît, riais-je
Shoto lui, paraissait perplexe.
- Votre sang est si bon que ça ? demanda-t-il curieux.
Katchan se tourna vers le bicolore et lui lécha le bout du nez.
- Entre tout ceux que j'ai goûté, celui du maître est définitivement le meilleur. Son goût est sans pareil, je pourrais en boire à l'infini...
- Wow ça promet, fit le bicolore alléché par la description du blondinet.
Je m'échappa doucement de leur câlin, alla me mettre en tailleur au milieu du lit, affichant un sourire mielleux et leur fit signe d'approcher. Katsuki vint vers moi instantanément, attendant mon feu vert pour goûter à mon plasma. Shoto lui, fut un peu plus réticent, hésitant à céder à ses pulsions. Il arrivait doucement auprès du blond, marchant à quatre pattes sur le matelas moelleux. Finalement les deux se retrouvèrent à mes côtés n'attendant qu'un seul ordre...
- Allez-y, régalez vous mes chéris.
Et un étrange bal de léchage et de douces morsures commença alors. Tout était très lent et très tendre. Le respect d'Izuku primait avant tout. Katchan suçait tranquillement une morsure saignante sur l'épaule de son maître pendant que son compère léchouillait quelques gouttes de sang provenant de la nuque. Les ronronnements du bicolore avait à nouveau rempli la pièce, ils étaient d'une puissance jusque là jamais atteinte, comme s'il cherchait à imprégner les murs de cette douce vibration. Ses pupilles étaient dilatées au maximum, marquants son excitation palpable.
- Bon... c'est trop bon... C'est si bon... murmurait-il en avalant le liquide rouge, suffoquant de bonheur.
- Oui mon chéri j'ai compris, fis-je amusé, en lui caressant ses cheveux si doux. Profite mon chaton, bois jusqu'à combler ta soif...
De son côté Katsuki avait fini de boire, se redressant avec lenteur, son regard était perdu dans les tréfonds du plaisir. Il posa soudain sa tête sur mes jambes en tailleur et je le regarda, demandant silencieusement ce qu'il attendait de moi.
Il avait l'air ailleurs et j'aimais voir cet étrange effet que procurait mon sang sur lui.- Câlin... couina-t-il heureux.
- Oui mon beau... Gros câlin~
Je me pencha pour lui embrasser le haut du crâne ce qui le fit japper de contentement. Il entoura ensuite le bas de mon dos de ses bras, souriant doucement, envoûté par mon odeur. Le chat eu vite fait de le rejoindre à ses côtés et les deux se regardèrent un instant, profondément. Ils baissèrent leurs oreilles sauvage et s'embrassèrent en fermant les yeux. Ils frottaient leurs museaux, l'un contre l'autre, semblant communiquer de façon silencieuse entre eux. Il était évident que boire mon sang renforçait leur lien.
- Eh bah ! Je saurai désormais à quel point mon sang à un effet sur vous, ricanais-je en les caressant.
Mes doigts fins s'attardèrent doucement sur leurs oreilles bestiales.
Il faut que je leurs apprenne à faire apparaître et disparaitre leurs attributs sauvages si je veux qu'ils parviennent à prendre UA en filature avec succès. Déjà qu'on doit quitter le QG demain avant que les héros ne lance leur intervention... J'espère que ce sera rapide de les entraîner. Tu me met dans de beaux draps Tomura...
Me voir perdu dans mes pensées sembla affecter le blondinet qui se redressa et couina.
- Vous êtes pensif maître... Qu'est-ce que je peux faire pour arranger ça ?
Je ria et lui fit une pichenette sur le bout du nez.
- Rien, ne t'inquiètes pas mon chéri... Occupe toi plutôt de Shosho avant qu'il ne noie mon pantalon, dis-je en jetant un coup d'œil au bicolore.
Je le vis suivre mon regard et il ricana en voyant que mon chaton était entrain de baver sur mon genou, somnolant à moitié. Il le réveilla en frottant sa joue contre lui et le chat rouvrit les yeux.
- Allons sous la couette et reposons nous, le planning de demain sera chargé, expliquais-je.
Il acquiescèrent et on se retrouva tous les trois, enlacés, comblés et somnolants sous le tissus chaud et doux. Pendant un court instant j'eus un sourire presque nostalgique quand je repensais à tout ce que j'avais comploté pour en arriver là, et, maintenant, j'étais récompensé par tant d'efforts en les ayants à mes côtés comme si tout ce qui ce passait était normal.
- Shoto, Katsuki...Je vous aime si fort.
- Nous aussi, répondirent-t-ils d'une même voix douce et empli de fatigue.
Alors j'eus fini par m'endormir entre mes deux sauvages, essayant d'oublier les futurs épreuves qui nous attendaient. Le royaume des songes m'accueilli et je rêva doucement, perdu dans l'inconnu du sommeil.
____________________________________________
Yoooo !! Un nouveau chapitre avec beaucoup de retard, je m'excuse. Il se passe pas grand chose mais c'était un petit chapitre tendre et doux. J'espère que ça vous a plus quand même... À la prochaine !
VOUS LISEZ
Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)
FanfictionKatsuki est le plus déterminé des apprentis héros de UA. Convaincu de pouvoir poursuivre les idéaux du défunt Izuku et de prouver au monde entier qu'il est le meilleur, il est désormais parvenu en terminale. Shoto et lui ont enfin enterré la hache d...