Chapitre 1 : Un mystérieux assaillant

1.5K 133 2
                                    

Pdv Katsuki

Ce samedi soir là j'avais décidé d'aller dans un nouveau bar. J'avais pris l'habitude de boire une pinte de temps en temps pour oublier mes soucis depuis la mort de Deku. J'avais d'ailleurs découvert malgrés moi que je tenais super bien l'acool, ce qui m'empêchait de vraiment me libérer de tous mes traquas. Au moins celà me valait de ne jamais me retrouver dans des situations où je n'étais plus maître de moi même. Après avoir rendu ma choppe au barman je sortis de l'établissement les mains dans les poches. J'emprunta une petite ruelle et la traversa tranquillement en shootant dans les sacs poubelles qui étaient sur mon chemin. Mais soudain un bruit de pas vint s'ajouter au miens, je bifurqua dans une autre ruelle et constata que l'écho était toujours là. Je changea de rue une ou deux fois pour vérifier, mais le bruit de pas ne faisait que s'amplifier... j'étais suivi. Je fis donc volte face et découvrit devant moi une personne masqué par un tour de cou noir et une capuche. Je fit apparaître une petite explosion dans le creux de ma main pour essayer de l'imtimider. La silhouette ne bougea pas d'un centimètre, pas le moins du monde effrayé par mon alter.

Moi : Qui est tu ?! Ça t'amuse de suivre les gens à une heure du mat ?

Mais mon assaillant ne répondis pas. Au lieu de ça il s'aprocha d'avantage ce qui me fit me mettre en position de combat.

Moi : Fait gaffe je suis un héro, j'ai un permis pour utiliser mon alter...

Je lui balança donc une explosion mais il l'évita aisément et se précipita sur moi.
Putain mais qu'est ce qu'il me veut ?!
J'eus rapidement la réponse puisqu'il sortit de sa poche une petite seringue qui contenait un liquide carmin.

Moi : Putain le toxico, me touche pas !

J'allais lui balancer une deuxième explosion quand je me rendis compte qu'il était maintenant derrière moi, j'eus à peine le temps de me retourner que je sentis une douleur dans mon cou. Il venait de planter sa seringue et d'en déverser le contenu dans mon sang.

Moi : Bordel, qu'est ce que tu viens de m'injecter connard ?!

Je ne reçu aucune réponse. Le mystérieux inconnu semblait s'être volatilisé.

Moi : Y a des tarés dans ce monde...

Je tata ma blessure du bout du doigt, j'espérais au moins qu'il ne venais pas de m'injecter une drogue dur.
Je ferais mieux de me dépêcher de rentrer au dortoir au cas où...
Je rentra donc en faisant cette fois attention à mes arrières. Au bout d'une heure de marche je ne sentais toujours pas d'effets en moi dû à l'injection ce qui me rassura, ce n'était sans doute rien de grave. J'arriva devant la résidence et entra en me dirigeant d'un pas silencieux vers ma chambre. Je m'endormit assez vite grâce à mes deux heures de marche nocturne.

____________________________________________

Et vuala pour le chapitre 1 ! Je suis désolée il est vraiment court, le deuxième sera plus conséquent.

Bye ! Merci de lire ma fic ^^

Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant