Chapitre 25 : Impulsifs

739 79 9
                                    

Pdv omniscient

La rage continuait à alimenter le blond et celui-ci n'arrivait plus à retrouver son calme. En plus de cela sa colère démesurée venait de réveiller son appétit de prédateur et celui-ci commençait petit à petit à perdre pied face à ses instincts de plus en plus forts. Un bruit à sa gauche lui fit tourner la tête lentement, Shoto venait de le rattraper. Celui-ci le regardait avec un ensemble d'émotions différentes, mais celle qui prédominait était la peur.

- Katsuki je t'en pris calme toi... Ça va aller, on va trouver un moyen de contrer le chantage de Yaoyorozu, murmura-t-il en s'approchant de lui doucement.

Mais son interlocuteur n'arrivais même plus à prononcer le moindre mot, se contentant d'émettre de sombres grognements remplis d'animosité. Celà fit reculer le bicolore qui sentit ses attributs d'animaux apparaître à son tour. L'état de Katsuki l'affecta directement et il en perdu également la tête, un brouillard apparaissant dans sa conscience. L'homme chat s'approcha à nouveau de lui pour humer son odeur. Il affichait un sourire satisfait, hypnotisé par l'arôme délicieux qu'émettait le blond cendré, la colère ne faisait qu'amplifier le fumet délicieux. Leurs nez se rencontrèrent, se frottant doucement. Puis leur lèvres en firent de même, s'embrassant dans un baiser passionné et bestiale.

- Je vais la tuer... chuchotait Bakugo ayant enfin retrouvé l'usage de la parole. Je vais lui montrer ce qu'il en coûte de s'approcher à moins d'un mètre de toi... Il ne restera plus rien d'elle... Seulement des ossements.

- Tu ne peut pas la tuer... Sinon notre filature échouera et le maître sera déçu.

L'homme loup parut troublé. Il ne voulait pas abandonner l'idée de se débarrasser de la brune, mais le fait de décevoir Izuku lui pesait d'avantage encore.

- Tant que cette photo est détruite c'est le principal. Elle n'aura plus aucune preuve.

- Oui tu as raison Shoto, murmura Bakugo

Le bicolore se figea instantanément.

- Ce n'est pas moi qui aie parler, chuchota-t-il.

Les deux acolytes parurent effrayés et se retournèrent immédiatement. Un jeune homme au cheveux verts se trouvait là, les bras croisés, souriant doucement. Il tenait dans sa main le téléphone de Yaoyorozu.

- Maître ! aboya Katsuki, rassuré.

Il s'approcha d'eux et les infiltrés vinrent l'enlacer dans un câlin sincère. Izuku arborait un visage heureux malgré les cernes qui y résidaient. Sans doute n'avait-il pas réussi à dormir correctement depuis le départ de ses deux protégés.

- Pourquoi êtes vous là ? Demanda le bicolore, curieux.

- C'était par inquiétude mais je vois que ma présence ici est bien une nécessité. Encore un peu et vous auriez tué cette fille ce qui en plus de mettre fin à votre mission aurait mis fin à votre liberté, expliqua-t-il.

Le blond se gratta la nuque pantois, conscient qu'il avait failli faire échouer les plans de l'Alliance.

- Mais elle nous a menacé... Et en plus de ça, elle a embrassé Shosho... marmonna-t-il

- Je sais va, calme toi, fit le vilain aux tâches de rousseur en caressant les oreilles lupines de Katsuki. Rien ne te dit qu'on ne la tuera pas... après.

Il eut un rire sombre. De toute évidence les avances de Momo auprès de Shoto avait également énervé Izuku, même plus, puisqu'il était à présent entrain d'imaginer divers moyens de la tuer. L'image de ses deux amours la dévorant vivante fut celle qui lui plu le plus. Personne, au grand personne n'avait le droit de briser le cocon d'amour et d'affection qu'il s'était efforcé de créer pour lui et les deux autres garçons, et Yaoyorozu allait le payer cher... poser ses lèvres impures sur une terre aussi sainte qu'était la bouche de Shoto revenait à directement déclarer la guerre au vilain aux tâches de rousseur. Il revint alors à la réalité lorsqu'il réalisa que le chat et le loup venait de s'endormir contre lui. Il eu un sourire touché, attendri par le comportement de ces deux personnes qui comptaient le plus pour lui sur terre.

- Shhhh...mes petits anges vous ne pouvez pas dormir là voyons. Je sais que ma présence vous fait oublier vos tracas mais vous devez garder en tête qu'on est en terre enemie. Pourquoi ne viendrez-vous pas au QG ce weekend ?

Katchan ouvrit les yeux.

- On peut, vraiment ?

- Bien sûr. Vous n'avez qu'à faire croire réciproquement que vous allez chez l'un l'autre. Vos parents ne se douteront de rien.

L'homme loup leva les yeux en l'air. Il avait oublié ce détail, ses parents. Lorsqu'ils les avaient revu après sa disparition il avait compris à quel point plus rien ne comptait pour lui à par le maître et Shoto. Il s'était senti vide devant eux, n'éprouvant aucune satisfaction à les revoir. Pourtant il avait essayé. Mais l'addiction pour Deku étant si forte, il s'étonnait de jour à jour à trouver certain de ses anciens centres d'intérêt si fades.

- Avant que vous ne partiez à nouveau vers le gymnase et que vous régliez le problème posé par Yaoyorozu... Je vous accorde une dernière faveur, je suis conscient de l'état dans lequel vous êtes. Vous n'avez pas du chasser depuis longtemps et le fait de ne vous côtoyer qu'en cachette doit fortement jouer avec vos nerfs, sans oublier mon absence qui doit vous être si douloureuse... C'est pour ça que j'ai une surprise pour vous... Ou plutôt deux surprises !

Il leur parlait sur un ton enfantin et ses deux interlocuteurs se prêtèrent rapidement au jeu.

- Deux surprises ?

- Quoi comme surprise maître ?

- Nan demande pas je veux deviner !

- Je parie que c'est un câlin !

- Non moi je dis que c'est encore mieux qu'un câlin !

- Encore mieux qu'un câlin du maître c'est possible ?

Izuku s'était mis à rire doucement devant le dialogue adorable des deux compères. Ils se retournèrent donc vers lui attendant la réponse. Le bras droit de Shigaraki sortit alors deux t-shirt de sa poche.

- Les deux sont à moi et porte mon odeur, je sais que vous êtes très sensible aux arômes et que vous appréciez particulièrement la mienne. Quand vous vous sentirez tristes où seuls durant la continuité de la mission, sentez les... Mon odeur vous offrira un peu de répit mental.

Katsuki souria et Shoto se jeta sur Izuku pour lui ronronner dans les bras.

- Et la deuxième surprise, qu'est-ce que c'est ?

Deku sortit un opinel et s'ouvrir la paume de la main.

- Bon appétit...

____________________________________________
Euh...salut ? Je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis avant de poster ce chapitre, je n'avais vraiment pas d'idée d'où aller avec le scénario. On se voit à la prochaine, bye ! Merci de lire ma fic !

Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant