O2.

2.1K 153 6
                                    

O2.


Une fois prêt , Adel sort de ses appartements pour rejoindre ces conseillés dans la salle de réunion Royal.

Adel est un roi hors paire avec une carrure imposante et parfaite , des yeux noirs comme le liquide noir du eye-liner , une taille de guerrier , une peau douce , des épaules carrés , des lèvres pulpeuses rose claire , un sourire qui a le pouvoir de faire traquer n'importe quelle femme , des dents blanches comme un acteur tout droit sorti d'une publicité pour dentifrice , des bras bien musclés , un torse ressorti , une démarche très élégante et une voix très grave.


Mais malgré sa carrure imposante et  parfaite  , Adel Ned Al-Qaïkuka est le genre de roi sans cœur , il n'a ni cœur ni pitié. Pour lui la pitié est une faiblesse pour l'homme et ça , c'est la seule chose dont Adel peut s'en passé.

Le peuple Kalbahai en avait marre d'un roi irresponsable et méchant , il avait marre d'un roi qui prend les être vivant comme des choses que l'on peut jeté après l'avoir utiliser , il avait marre de sauts d'humeur de leur cher roi , il avait marre de toute cette souffrance , il est tout temps que tout ceci cesse. Le peuple a  besoin d'un roi responsable et aimable ce qui est tout le contraire de Adel qui , lui profiter de tout les avantages que lui apporter son titre de cheikh.

Personne n'osait lui dire la vérité en face pour la simple et bonne raison , la peur. Oui dans ce royaume tout le monde avait peur de Abel Ned Al-Qaïkuka , alors pour la première fois de toute sa vie Galbe , son plus jeune conseillé va lui faire face , il est prêt à lui tenir tête s'il le faut , pour lui tout ceci doit cessé immédiatement , plus personne ne supporte son comportement enfantin et irrespectueux.

Les portes de la salle s'ouvrent à la volée et laissent place au roi. Tous dans la salle se lèvent pour l'accueillir comme il se doit.

Adel prend place et ces conseillés fond de même.

- Alors j'ai crû comprendre que cette réunion est la clef de mon succès auprès de mon peuple , dit Adel d'un ton arrogant.

Des chuchotements se font entendre dans la salle , chaque conseillé parle à son voisin de cette arrogance insupportable que possède leur roi.

- Silence , ordonne Le Cheikh Adel Ned Al-Qaïkuka dans le plus grand calme.

Il n'avait pas crié mais cela suffit pour ramener le calme dans la salle.

Galbe se racla alors la gorge , prit une grande bouffée d'air et dit :

- Majesté , dit-il en se levant ; si nous sommes rassemblé en c'est lieu , ce pour vous faire part de notre ressenti , notre inquiétude , notre …

- Va droit au but Galbe , le coupa le cheikh toujours dans son éternel calme.

Le conservé ferme les yeux  et prit pour que le cheikh le prenne bien.

- Sire , nous avions remarqué que le peuple se plaint de votre comportement. , Il fait une pause quelques secondes le temps de prendre un peu d'air et continue ; nous avions pu constater que tout le royaume Kalbah vit dans une pauvreté sans nom. C'est pour cela que nous vous implorant de bien vouloir faire quelque chose afin de subvenir aux besoins du peuple , finit-il.

Adel leve alors sa tête vers son plus jeune conseillé et le regarde dans les yeux.

Son comportement calme faisait peur à ces conseillés et il en est conscient.

Tout le monde dans la salle sauf Adel avait le souffle coupé et ils n'attendent que le roi parle.

[] 

La Rose du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant