__ Laissez Matou, je m'en occupe.La veille femme ne se fit pas prier.
Une fois, la gouvernante sortie de la pièce, le jeune prince Noah pris place en face de son frère.
Adel avait une petite plaie sur son front.
Noah prit alors le petit flacon d'alcool et un coton posés sur la petite table basse à côté de son frère et il entreprit de le soigner.
Personne ne parlait. Le silence total.
Noah sur sa tâche et son frère Adel perdu dans ses pensées.
__ Je vais la tuer.
Avait dit le roi après une dizaine de minutes, dans un ton calme qu'il ne le connaissait pas.
Il ne fallait pas plus au jeune prince pour comprendre les dires de son frère.
Mais il ne répondit pas, préférant garder le silence. Il avait fini de le soigner. Il était à présent entrain d'observer son frère.
__ Un roi qui tue une femme juste parce que cette dernière lui a tenu tête, ne serait pas une nouveauté. Lança Noah en utilisant le même ton que son frère : calme.
Adel sourit en comprenant le sous-entendu de la réplique de son frère.
__ En effet, je te l'accorde. Répondit le roi dans un soupir.
Puis, le silence reprit place dans la pièce.
Maintenant côte à côte, Noah pouvait voir les quelques rides, distrés mais visibles, sur le visage de son frère. Et cela avait le don de l'inquiéter.
__ Cela fait combien de temps que tu n'as pas dormi ?
Adel tourna alors la tête vers son frère qui le fixait sans aucune gêne.
__ Je ne sais plus, dit-il sans jamais quitter le regard du cadet ; Un mois tout au plus, qui sait. Ajouta-t-il dans un soupir.
__ Pourquoi tu obstines à dire le contraire ?
Adel ne répondit pas, mais se contenta de lâcher un soupir de frustration, pour montrer ainsi à son frère, son mécontentement.
__ Oui oui, je ne baisserai pas les bras pas avant de comprendre ce qui te freine autant. Dit le cadet en se retournant légèrement vers son aîné.
Adel décida de se lever pour quitter la pièce où ils trouvaient. Mais de son bras gauche, Noah l'empêcha de se lever.
__ Comptes-tu fuir encore longtemps ? Comme un lache ? Mais merde Adel ! Cracha-t-il en colère.
__ Lâche-moi !
__ Non,je ne te lâche pas.
__ Lâche-moi Noah tout de suite !
__ Non. Répondit le petit prince d'un ton calme.
__ Écoute ; dit-il en soupirant ; Je sais que ces genres des choses te frayent mais tu n'as aucune raison d'avoir peur ou de ressentir ce que tu ressens pour Mademoiselle Docteure Ferret parce...
__ Mademoiselle Docteure Ferret ?! Demanda-t-il mi-amusé un sourcil levé.
__ Bah quoi ? Je trouve que cela lui va comme un gant ! Répliqua le jeune prince d'une voix innocente.
__ Tu n'es pas croyable, dit le roi en ricanant.
__ Enfin bref ! Je disais donc que Ma...
Il ne finit pas sa phrase que deux coups se firent entendre.
VOUS LISEZ
La Rose du Cheikh
RomanceRose , une femme docteure spécialisée en pédiatrie fait une petite escapade avec toute son équipe pédiatrique dans un pays qui lui est parfaitement magnifique et inconnu en espérant venir en aide aux personnes dans le besoin , tout cela sans se dout...