22.

1.1K 92 5
                                    

Jack crut un instant qu'elle devenait folle car cette idée venait seulement de personnes avec problème psychologique, une telle folie ne pouvait se faire, il refusait cela.

- Je crois que tu deviens folle, ma parole !, lança Jack dans un rire sans joie.

Rose ne répondit pas continuant à se chausser comme s'il y avait personne dans la pièce excepté elle.

- Tu entends Rose ? Tu deviens complètement folle, tu devrais allé de faire soigner chez un de nos collègues psychiatres, continua-t-il de dire une fois qu'elle eût finie.

La jeune femme médecin se leva de son fauteuil toujours en silence et alla en direction de sa chambre pour prendre une brosse à cheveux pour mettre un peu d'ordre dans ses cheveux.

- Mais dîtes quelque chose bon sang ! Gronda Jack à l'intention de ses autres collègues qui de loin regardaient la scène en silence, eux aussi.

- Rose ! Appela Jack

Cette dernière lâcha un soupire lasse et se tourna vers son collègue qui lui devait fou, fou dans le sens propre du terme.

- Je t'ai entendu Jack , lança-t-elle d'une voix qui se voulait sereine, pleine d'assurance et calme.

- Oui ? bah on dirait pas ! se plaignit Jack derrière elle, les bras croisés et le regard Sévère ; as-tu conscience de ce que tu t'apprêtes à faire ? Lui demanda Jack en haussant le ton. Rose ouvrit la bouche pour sortir une quelconque justification mais Jack ne lui laissa pas le temps de sortir quoique ce soit, il prit la parole au moment même ;

- Penses-tu sincèrement que cela vaut la peine ? Te souviens-tu de la dernière fois ?

Oh oui, elle s'en souvenait parfaitement de ce jour comme si c'était hier, elle s'était toujours demander ce qu'il lui avait pris pour faire une telle folie et aujourd'hui elle voulut refaire la même bêtise mais contrairement à la précédente fois, Rose savait à quoi s'attendre et s'y était déjà préparer psychologiquement pour ne pas être surprise ou traumatisé par cet homme aussi beau que dangereux.

- Mais il faut que je le fasse Jack , lui dit-elle d'une voix qui se voulait, d'une voix lassait de conversation ; il faut que je mette fin à tout ceci, ajouta-t-elle plus calmement.

- C'est fou comme tu es...

Il ne put finir sa phrase que Claire et Brenda firent leur apparition dans la pièce essoufflés, leur main sur leur poitrine et les corps en sueurs.

Rose et Jack ne comprenant pas l'état de ces jeunes filles se regardèrent quelques secondes afin de trouver un quelconque explication dans le regard de l'un et de l'autre, hélas ni lui ni elle n'avait une réponse à cette réponse.

Les jeunes filles infirmières mirent un temps fou pour enfin expliquer leurs états.

C'est Claire qui prit la parole en premier toujours dans le même état.

C'est avec difficulté qu'elle les sortie ces quelques mots.

- Il...est... là..., Arrivait-elle à dire après une difficulté respiration intense.

Rose et Jack ne comprirent pas sa phrase. Rose et Jack firent une grimace de dégoût en voyant Claire rejeter convulsivement par la bouche des matières contenues dans l'estomac. Et oui ! Elle avait tout vidé de son estomac.

- Qui est là ? Réussi à dire Jack après avoir repris ses esprits.

Cette fois se fut au tour de Brenda de répondre après un toussotement :

- Le monsieur....de l'autre...jou..jour, reussit-elle à dire.

- Le monsieur ?  Demanda Rose ; quel monsieur ? Ajouta-t-elle.

- Putain de merde Rose ! Le monsieur ! Le monsieur le Roi !  C'est le Roi le monsieur !

En entendant cela Rose ne put s'empêcher de tourner son regard vers Jack qui, lui aussi avec perdu toute ses couleurs. Honnêtement elle ne savait pas pour quelle raison elle regardait Jack même si au plus profond de son être elle espérait que Jack fasse quelque chose, n'importe quoi pour la faire disparaitre d'ici.

- Il est là... Murmura Rose plus pour elle-même que pour les autres.

- Oui il est là, et il veut te voir, tout de suite.

- Comment ça il veut la voir ?

- Quoi ? Ces quelques mots sortirent de leurs bouches au même moment,  même instant.

Rose qui, elle était abasourdie par cette annonce, ''il est ici et c'est elle qu'il veut voir'' cette phrase se répétait sans cesse dans sa tête. Pourquoi elle ? Que le voulait-il ? Que cherche-t-il ?  Voilà les questions que se posait Rose en cet instant, le cœur craintif.

- Il en est hors de question ! Entendit-elle.

Tout comme elle, Jack ne comprenait pas pourquoi cet homme épris de pouvoirs voulait voir sa belle rose.

Alors prit d'une colère sombre, Jack enjamba la pièce en seulement quelques secondes avant de se retrouver hors de la chambre.

Rose, Claire, Brenda et toutes les autres personnes étrangères dans ce pays prient leurs jambes à leurs cous et par curiosité ils suivirent tous ensemble Jack qui lui ne faisait pas attention aux pas de ses collègues aveuglé par sa colère noire sombre.


Et oui ! Adel se tenait bien là dans cette petite maison abandonnée, droit comme un mur, la même mine sombre, les mains dans les poches et le visage rougie par la chaleur du soleil.

A ses côtés se trouver son frère cadet, Nahir, qui lui aussi avait insisté pour rencontrer cette rare créature qu'est le docteur Ferret.

A l'entente du son des pas rageux de Jack, Adel tourna alors la tête dans la direction du docteur Ladé qui était accompagné de ses acolytes mais cela n'intéressait guère le Roi.

Adel ne perdit pas de temps et se permit de l'observer non... pire, de le fixer, de l'examiner et cela sans gêne.

A première vue, Jack paraît comme un homme avec aucunes difficultés, aucunes souffrances, un homme qui sait prendre soin de lui, de son corps.

Rougit pour la colère mélanger avec de l'incompréhension de le voir ici, Jack prit la parole :

- Que voulez-vous ? Le demanda -t-il.

Nahir fronça les sourcils se demandant si son aîné connaissait cet homme insolent car lui n'avait jamais entendu parler de cet être.

Adel ne répondit pas perdu dans son observation.

- Qui est donc cet homme ? Demanda Nahir dans un murmure à l'oreille de son frère.

Toujours aucune réponse de la part de son frère, on croirait parler à un muet. 

- Formulez correctement votre question car ce que je veux ne pas un objet, mais plutôt.... un humain, dit Adel plus comme une menace, toujours dans la même position.

Jack pâlit et perdu son assurance face à ce ton dure et sombre, il savait parfaitement de quoi il parlait ou plutôt de qui il parlait mais ne voulait pas se laisser faire par cette carrure qu'il a toujours rêvé d'avoir pour s'attirer le regard du docteur Ferret.

La Rose du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant