15.
- Pourquoi l'avez-vous laissé s'en aller ! Cria le roi rouge de colère.
- Majest...
- Taisez-vous!
Et Dieu créa le silence , plus personne n'osait parlé ou regardait le roi sans en trambler comme une feuille.
Adel était tellement en colère que personne ne voulait lui dire quoique ce soit de peur de l'énerver encore plus.
- Je vous laisse une minute pour la remmener ici devant moi sinon , il leur regardait quelques instants droit dans les yeux et dit : vous serrez tous morts dans quelques secondes , finit-il le regard sévère.
Il ne fallait pas plus pour Galbe et ses collègues pour retrouver cette étrangère qui avait prit la fuite quand le roi avait le dos tourné.
Après avoir exiger à son invitée de bien vouloir se mettre , Adel fut interpellé par Chafik son plus fidèle ami et serviteur qui venait lui faire part d'une nouvelle alors il se levait et demande à Chafik de le suivre dans son bureau en exigeant à son invitée de l'attendre gentiment, une fois dans son bureau , Chafik lui annonça une nouvelle qui sur le moment devait le mettre dans une colère noire mais cela n'était pas le cas car , Adel n'avait pas la tête pour ces banalités , il n'avait que le docteur Ferret en tête , alors il dira à Chafik de garder ces informations pour plus tard car ce n'était pas le moment pour cela et lui demande de partir , de rejoindre sa femme et ces enfants , Chafik ne se fait pas prié et s'en va sans demandé son reste.
Et une fois dans la salle des séjours , il fut surpris de ne voir personne sur le canapé blanc belge où se trouver il y a moins de dix minutes le docteur Ferret. Il chercha alors partout dans la pièce , dans les canapés , sur les canapés , sous les canapés , sous la table , derrière la table , derrière le téléviseur et même derrière les rideaux de la salle , mais personne.
La salle était vide , elle avait disparu avec toute ses affaires.
C'est dans une grande rage que Adel fit appelle à Galbe et les gardes qui devaient surveillé la salle des séjours et leur ordonna de finir sur le champ.
Pris de peur , Galbe et les gardes exécutaient les ordres du roi.
- Vous allez voir miss Ferret qu'on ne joue pas avec Adel sans être brutalement puni. Se dit Adel les dents et les poings serrés.
[...]
VOUS LISEZ
La Rose du Cheikh
RomanceRose , une femme docteure spécialisée en pédiatrie fait une petite escapade avec toute son équipe pédiatrique dans un pays qui lui est parfaitement magnifique et inconnu en espérant venir en aide aux personnes dans le besoin , tout cela sans se dout...