16.

1.3K 102 9
                                    

16.


Claire passa alors sa tête en dehors du véhicule pour savourer cette masse d'air qui passait sur la peau de son visage.

Jamais auparavant elle n'avait sentit une telle sensation dans sa vie , cette sensation de tranquillité , de liberté.

Mais cela ne dura que quelques secondes avant de revenir sur terre brutalement.

Cela faisait plus exactement trois jours et trois nuits qu'elle n'avait pas fermé œil de la nuit , tellement préoccupée par la disparition de son idole , cela lui infliger une  souffrance tellement douloureuse qu'il lui était pratiquement impossible de fermer un œil de la nuit.

- Vous croyez qu'elle a été kidnappé ? Demande Brenda une belle Française à la peau brune et au regard magnifique.

- Non ! S'exclama Claire avec brutalité ; elle doit juste être perdue voilà tout , ajouta-t-elle peu sûre d'elle.

- A votre place je ne serai pas si sûre , commenta Brenda.

A l'entente de cela , Claire fonça ses sourcils et tourna la tête dans la direction de Brenda et lui demande d'une voix méfiante :

- Pourquoi dites-vous cela ?

Brenda ne répondra pas toute de suite. 

Elle tourne à son tour la tête vers sa collègue et lui répond sûre d'elle :

- C'est simple voyons ! S'exclama Brenda ; je suis sûre à deux cents pour cent que cette disparition est un coup volontaire du Dr Ferret pour s'attirer l'attention du Dr Ladé.

Cette répartition fut comme une bombe pour Claire qui avait déjà le visage rougie par la colère.

- Comment osez-vous dire cela ! Cria Claire sans caché sa colère ; Le Dr Ferret ne ferai jamais cela , elle a trop de principes et de valeurs pour une telle absurdité ajouta-t-elle le regard brillant par cette administration qu'elle éprouvait envers le Dr Ferret. Non seulement Claire savait pour le Dr Ladé qui tant bien que mal essayait de s'attirer le regard du Dr Ferret , mais elle savait aussi que son idole avait du mal à faire confiance aux hommes à cause de son passé, c'est cela qu'elle ne laisse personne ou aucun homme entré dans sa vie alors , les propos de sa collègue Brenda était plus que absurde.

- Êtes-vous sûre ? Je ne crois pas non commenta Brenda ; n'avez-vous donc jamais appris auparavant que les apparences sont trompeuses ? Ne le savez-vous donc pas ? Ajouta-t-elle un sourire provocateur naissant au coin de ses lèvres.

Claire voyait claire dans son jeu et  en aucun cas voulait y entrée, elle préférait se taire et de ne rien ajouter.

Après cela plus personne n'a parlé et le silence fut pour Claire son seul réconfort.



















- S'il vous plaît Monsieur , je besoin d'aide  supplia Rose pour la énième fois depuis sa fuite au palais.

Rose avait dû mal à se faire comprendre auprès de ces gens , tous l'a regardé en murmurant de choses presque inaudible.
Cette pauvre femme ne savait pas dans quelle situation elle s'était mise. Plus elle avançait plus elle avait l'impression de se faire juger par ces gens  qui la tuaient du regard.

Personne n'osait venir à elle , et elle ne savait pas comment posé son problème vu qu'elle ne parlait pas leur langue.

Dire qu'elle n'avait pas peur serait un piètre mensonge car Rose avait le visage remplit de peurs et de regrets car oui , elle regrettait maintenant d'avoir quitté le palais de la sorte  , elle aurait dû resté pour son bien , mais de quel bien parlait-elle ? Celui de rester auprès du cheikh aussi en était un ? Non bien sûr que non , se dit-elle fatiguée dans sa quête.

Alors qu'elle continuait son chemin , Rose fut violement tourné par derrière et c'est avec toutes les surprises et toute la joie du monde qu'elle fut étonné de se voir pleurer devant cette personne.

[...]

La Rose du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant