11.

1.4K 111 1
                                    

11.

- Qui êtes-vous ?

Rose pâlit à l'entente de la voix de l'homme en face d'elle , elle prit peur et recula d'un pas.

Mon Dieu , il a une de ces voix ! S'exclama Rose visiblement étonnée d'entendre une voix aussi grave.

- Je ne me répéterai pas , insista l'homme en face d'elle.

Rose garda encore quelques secondes le silence avant de prendre la parole.

Elle prit une grande bouffée d'air pour se donner du courage et faire descendre son stress.

- Rose Ferret , enchantée. Se présente-t-elle en lui tendant sa main droite.

Il falait mieux règlé le problème dans le plus grand calme et le faire dans les règles de la politesse. Ça ne sert à rien de s'énerver , se dit-elle en soupirant interieurement.

Adel fixa sa main tendue vers lui et leva un sourcil pour lui montrer son incompréhension et croisa ses mains sur son torse bien musclé , les jambes légèrement écartées.

La main toujours tendue , Rose soupira en comprenant qu'il n'allait pas serré sa main. Mais fallait garder son calme et ne rien faire sous l'effet de la colère.

- Rose éloignez-vous de lui !

La concernée tourna la tête vers la voix qui venait de se faire entendre et remarqua sans grand mal qu'il s'agissait de son collègue Ladé qui jusqu'ici se faisait tout petit. 

- Il est dangereux ! Ajouta Ladé en voyant que Rose ne faisait pas attention à lui et continua sa marche vers Adel

- Monsieur , commença-t-elle en soupirant ; je ne sais pour quelle raison vous êtes ici et pour être honnête je ne veux pas non plus le savoir, j'aimerai juste que vous quittiez le lieu immédiatement et que vous arrêtiez de terrorisé mes patients et collègues.

Tout d'abord étonné , Adel ne réagira que plus tard , après avoir repris ses esprits.

- Je vais être clair avec vous Madame je ne…

- Demoiselle , la coupa-t-elle.

Le visage du roi se serra encore plus , jamais personne auparavant n'avait osé le couper la parole et cela n'allait sûrement pas arrivé maintenant.

- Ne me coupez plus jamais la parole demoiselle ! Grogna-t-il les poings et les dents serrés.

Rose sursauta en l'entendant lui crier dessus comme un enfant face à son père, un enfant qui venait de faire la plus grosse bêtise de sa vie.

Elle était tenté de baisé sa tête mais son égo ne le permettait pas. Elle garda alors la tête bien haute les mains à plat sur son ventre , les épaules bien droits.

Faut surtout pas que je me laisse intimidée , je ne le donnerai pas un tel plaisir , se dit-elle en essayant de soutenir son regard.

Mais hélas , elle ne fit même pas deux secondes et baissa les yeux sur ses mains qui étaient sur son ventre.

Elle remarqua alors que ses mains tremblaient et sentit quelque chose glissait tout au long de son visage , il fallait pas plus pour deviner qu'il s'agissait de sa sueur. Elle transpirait à grosse goutte.

- Je vous laisse deux heures pas plus  pour quitter mes terres et ne plus jamais y remettre les pieds !

Sur ceux il ne lui laissa pas le temps de répondre et sortit de cet endroit laissant la jeune femme dans l'incompréhension.

Rose ne comprenait pas pourquoi elle devrait partir , alors pour trouver une réponse elle se tourna vers son collègue qui était toujours à terre la main droite tenant sa gorge.

Le docteur Ladé voyant son incompréhension lui dit tout simplement :

- Je vais tout vous expliqué.

Dit-il simplement sans rien ajouter d'autre.
Rose soupira et retourna à l'intérieur laissant son collègue se débrouiller tout seul.

- Merci pour votre aide ! S'exclama Ladé en essayant de se lever.

Elle ne fit pas attention à sa remarque et continua son chemin

[…]

En ce jour si spécial voici un petit cadeau pour  toutes les  femmes de ce site , deux chapitres en un jour.✨ Bonne fête de la Femme

La Rose du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant