O8.

1.4K 119 2
                                    

- Dégage maintenant ! Ordonne le roi.

- Qui y a-t-il Adel ? Pourquoi me repousses tu ? Qu'ai-je donc fait ? Demande Nina de sa voix aigüe.

- Favorite dois-je me répété ? Questionne le roi en essayant de contrôler sa colère naissante.

- Non ce n'est pas la peine , répond Nina plus pour elle que pour le cheikh. Après cette phrase elle quitta le lit en traînant le drap avec qu'elle. Elle le regarda une dernière fois pour s'assurer s'il était sérieux mais Adel était dos à elle , elle ne pouvait donc pas le voir. Elle ramassa sa nuisette puis sortit des appartements du roi , triste.





- C'est quoi cette histoire Galbe ? Demande Adel fou de rage à son conseillé , les poignets serrés.

- Je n'en ai aucune idée Majesté , répond le concerné en transpirant.

En entendant cela , Adel s'arrêta brusquement comme un homme en métal ( robot ) et se tourna vers son conseillé pour voir si ceci était une blague.

- Pardon ? S'exclama le roi enragé par la situation ; peux-tu répété Galbe ? Demande le roi le regard remplit de colère et de rage.

Galbe ne répondit pas et baissa les yeux vers le sol car à cet instant il avait honte , honte d'être aussi incapable, ignorant de telles informations cela pourrait lui être fatale.

- Réponds imbécile ! Cria le roi hors de lui.

A cet instant Galbe sait qu'il ne pourra pas être épargner de la colère de son roi mais comment lui répondre si lui même n'a aucune réponse à ses questions ?

C'est soit il répond , soit il meurt ! Ce pauvre conseiller ne pouvait pas se permettre de se donner la mort car il a deux enfants sous sa responsabilité , il ne pouvait donc pas se le permettre.

Il essaya tant bien que mal de cacher sa peur pour affronter son roi hélas cela lui est impossible , il suffit que le regard du roi et le sien se croise pour le faire trembler comme une feuille.

- Tout ce que je pe..ux vous dire ma..jes..té est que cette his..toire a un ra...pport avec les touris..tes qui vien..nent de débar...quer sur nos terres.

- Qui sont ces gens ? D'où viennent-ils ? Que font-ils ici ? Hurla Adel.

- Je viens de vous le dire ma...jesté , se sont de touristes ! D'où ils viennent je ne peux vous le dire mais c'est dont je peux vous confirmer et qu'ils sont ici pour venir en aide aux plus indigents.

En entendant cela , le visage du roi se décompose et ces traits se durcissent en une fraction de seconde.

Comment des personnes dont j' ignore l'existence peuvent venir faire je ne sais quoi dans mon pays sans passer me voir en premier ? Et faire comme bon le semble !? Se demandait Adel dans son fond intérieur.

Galbe se racla la gorge pour le faire revenir à la réalité de cette vie amère.

- Galbe prépare ma voiture , il faut que je sache ce qu'il se drame dans mon dos ! En lâchant le pauvre homme.

A terre , Galbe essaya tant bien que mal de reprendre son souffle , seigneur ! Jura Galbe en se touchant la gorge.

- Mais majesté ! S'exclama Galbe après avoir récupéré son souffle ; que je sache ce gens ne font rien de mal !

- Si ! Ce gens prennent trop la confiance , je vais leur montré qui décide ici ! Prépare ma voiture tout de suite ! Ordonna le roi en retournant dans ces appartements.

[...]

La Rose du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant