Lundi 28 mai 2018, 2 heures du matin
Le jeune Max Verstappen commençait à s'endormir quand il entend des bruits au rez de chaussé. Il sort de son lit, prend la batte de Baseball qui traînait dans sa chambre et descend doucement les escaliers. Il se dirige vers la cuisine, là où les bruits venaient. Il allume la lumière, prêt à donner un coût, lorsqu'il remarque que c'était Daniel Ricciardo.
-Putain Dani, qu'est-ce que tu fous ?! Cria Max.
-Maxy ! lança Daniel en ouvrant grand les bras pour prendre Max dans ses bras.
-Tu pus l'alcool ! en repoussant Daniel !
-Je t'ai cherché partout à la fête !
Daniel, coéquipier de Max chez Red Bull Racing, avait remporter le Grand Prix de Monaco.
-Je suis parti, il y a plus de 2 heures, et tu avais l'air de bien t'amuser.
-Oh tu es jaloux mon Maxy d'amour !
-Va te coucher ! Tu ne sais plus ce que tu dis.
-Mais je t'aime moi !
-Moi aussi je t'aime mais là tu as vraiment besoin d'aller dormir.
-Tu me portes ? Demande Daniel avec ses yeux malicieux.
-Tu n'es pas sérieux ?
-Allez s'il te plaît.
-Tu me laisses tranquille après ?
-Promis !
Max se tourne pour être de dos à Daniel qui saute sur son dos.
-Tu es lourds enfaite !
-Il faut plus muscler ses petits bras mon amour. Rigole Daniel en embrassant la nuque de Max.
Arriver dans sa chambre, Max lâche Daniel sur le lit. Il retourne ensuite se coucher de son côté du lit. De son côté, Daniel enlève tant bien que mal ses chaussures et ses vêtements. Une fois tout enlever, il se colle à Max.
-Je ne coucherais pas avec toi Daniel !
-Mais tu ne me dis jamais non d'habitude, se plaint Daniel avec une voix de bébé.
-Mais là tu es complètement soûle.
-Mais j'ai gagné !
-On verra ça demain !
-Ouai ! s'exclama Daniel avant de l'embrasser. Je t'aime !
Daniel se blotti dans les bras de Max qui passe sa main dans les cheveux bouclé de Daniel.
Lundi 28 mai 2018, 9 heures.
Max venait de se lever et retrouve Daniel, en pleine forme, en train de préparer son petit déjeuner.
-Coucou mon amour ! s'exclama Daniel.
-Comment tu fais pour être aussi en forme après une aussi grosse cuite ?
-Je n'étais pas aussi soûle que ça !
-Non, juste un petit peu ! ironisa Max.
-En revanche toi, tu as l'air complétement crevé toi.
-C'est ta faute, tu n'as pas arrêté de bouger de toute la nuit.
-Oh mon pauvre chéri !
VOUS LISEZ
Vivre d'amour et de vitesse
FanfictionQuand le jeune pilote de Formule 1, Max Verstappen découvre l'existence de son fils, sa vie change du tout au tout.