Mardi 22 octobre 2019-Max dépêche-toi, on va être en retard ! Cri Daniel.
-Oui, c'est bon j'arrive ! Et puis je te signale que l'on prend mon jet !
-Oui, mais tu as proposé à Pierre et Charles de les emmené !
-Tonton Pie' ! Fait Gabriel les yeux grands ouvert.
-Daniel ! Ça devait être une surprise !
-Bah fallait te dépêcher ! A Gabriel, Oui mon cœur, on va voir tonton Pierre.
-Oui ! Cri Gabriel.
Une fois tout le monde dans la voiture et après avoir récupérer Emily chez elle, ils partent tous en direction de l'aéroport. Charles et Pierre les attendaient déjà dans le jet.
-ça va, pas trop en retard ! Rigole Pierre.
-C'est de la faute de Max ! Fait Daniel en posant Gabriel qui coure directement dans les bras de Pierre.
-Tonton Pie' !
-Eh mon petit trésor ! Fait Pierre en récupérant Gabriel dans ses bras qui le sert fort.
-Manquer !
-Oh toi aussi tu m'as manqué ! Tu fais un bisou à tonton Charles.
Gabriel se penche vers Charles, lui fait un bisou et il retourne se blottir dans le cou de Pierre.
-Laisse Pierre tranquille Gaby, fait Max en essayant de récupérer Gaby.
-Non ! Veut tonton Pie' !
-C'est juste le temps du décollage, trésor. Tu pourras venir après d'accord.
-D'acco' !
Pierre le pose sur le siège et Max l'attache et lui donne sa tétine, Gou'ou et son livre.
Une demi-heure plus tard, Gabriel s'était endormi.
-Au faite j'ai trouvé la peluche pour Gaby. Fait Pierre.
-C'est vrai ? Il va être content !
-Quelle peluche ? demande Daniel.
-Un petit taureau.
-Oh c'est mignon ! Fait Daniel.
-Mais ça va mieux avec Alex ? demande Pierre.
-Il ne comprend toujours pas pourquoi il est là à ta place, mais au moins, maintenant il lui dit bonjour et ça fait deux fois où il le voit et qu'il ne le tape pas.
-C'est déjà ça !
-Oui, mais je crois que ça lui fait du bien de passer du temps avec toi ! confie Max.
VOUS LISEZ
Vivre d'amour et de vitesse
FanfictionQuand le jeune pilote de Formule 1, Max Verstappen découvre l'existence de son fils, sa vie change du tout au tout.