Chapitre 33

1.4K 59 19
                                    

Mercredi 11 décembre 2019, Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mercredi 11 décembre 2019, Paris.

Max et Daniel profitaient de leur journée en amoureux à visiter Paris. Daniel avait pris une réservation au restaurant de la tour Eiffel.

-Mais on est déjà venu cette après-midi ! Se plaint Max alors qu'ils arrivaient devant la Dame de Fer.

-Arrête de te plaindre Max.

-Mais c'est vrai ! Et puis j'ai faim.

-On va manger ne t'inquiète pas ! Dit Daniel en entrainant Max dans les escaliers de la Tour Eiffel.

-Alors dit moi pourquoi on est en train de monter dans la Tour Eiffel.

-Parce que j'ai réservé une table dans le restaurant ! Dit exaspéré Daniel.

-Quoi ? Mais il faut des mois pour avoir une réservation.

-Et ça fait des mois que j'ai prévu cette soirée !

-Oh Daniel ! Fait Max en lui souriant tendrement. Tu es le meilleur ! continu Max en l'embrassant.

-On peut aller diner maintenant ?

-Oui, fait Max en prenant la main de Daniel.

Ils arrivent rapidement à l'entrée du restaurant.

-Bonjour, j'avais réservé au nom de Ricciardo.

-Bonjour, pour deux personnes ?

-Oui.

-Bien, suivez-moi !

Le serveur les amène à leur table.

-Ça fait longtemps que l'on n'a pas été que tous les deux. Lance doucement Max.

-Oui, je voulais que l'on se retrouve que tous les deux.

-On devrait le faire plus souvent !

-Notre résolution pour 2020, passé plus de temps tous les deux ! Fait Daniel en lui tendant sa coupe de champagne.

-Je suis pour ! Rigole Max en trinquant avec Daniel. Et puis maintenant qu'il y a plein de monde qui se batte pour le garder.

-C'est clair.

Au milieu du repas.

-On n'a toujours pas choisi pour Noël. Fait Daniel

-Oui, je sais. Mon père m'a encore demandé dimanche.

-Alors on fait quoi ?

-Je ne sais pas !

-Tu sais bien ce que tu veux faire ?

-Ce sera le premier Noël de Jason, et j'aimerais bien le faire avec lui.

Vivre d'amour et de vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant