Chapitre 11

1.6K 49 14
                                    

Samedi 25 août 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi 25 août 2018

La pause de l'été était fini. Demain avait lieu le Grand Prix de Belgique. Max et Daniel ne s'étaient pas encore réellement parler. Ils communiquaient quand cas de besoin. Ils étaient en train de filmer une vidéo pour le compte YouTube de Red Bull.

-Bon les gars qu'est-ce qu'ils vous arrivent ? Demande le cameraman.

-Rien ! Répond Daniel.

-Alors parlez-vous et souriez.

-Je n'ai pas envie de lui parler ! Ajoute Daniel.

-Tu ne peux pas faire un effort que l'on finisse cette putain de vidéo le plus vite possible !

-Ne me demande pas de faire un effort alors que si on en ai là, c'est uniquement de ta faute !

-Bien sûr, c'est toujours de ma faute !

-Il faut que je te rappelle ce que tu m'as dit Max !

-Les gars stop ! Les coupe l'ingénieur son.

Daniel et Max arrive à tourner la vidéo malgré les regarde noir qui se lancent et leurs absences de taquineries l'un envers l'autre. Ils partent ensuite chacun de leur côté.

Alors qu'il était entrain de parler chacun avec leur ingénieur technique, Christian Horner arrive dans le garage.

-Verstappen, Ricciardo ! Crie Christian, Dans mon bureau tout de suite.

Christian sort du garage et se dirige vers la Motor-home Red Bull suivi par Max et Daniel. Arriver dans le bureau.

-Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe entre vous ?

-Rien. Répondent Daniel et Max en même temps.

-Arrêter de vous foutre de ma gueule ! Tout le garage à vu qu'il se passait quelque chose ! D'habitude vous êtes inséparable et vous ne pouvez pas rester 5 minutes sans rigoler et là vous vous adressez à peine la parole !

-C'est de ma faute, se dénonce Max.

-J'en ai rien à faire de savoir à qui est la faute ! Si je n'ai rien dit pour votre relation c'était bien parce que vous arriviez à dissocier votre vie personnelle et professionnelle ! Mais il semble que ce ne soit plus le cas.

-C'était juste une petite dispute Christian !

-Une petite dispute, tu te fous de moi Max ! Tu as déchiré le dossier d'adoption !

-C'était une erreur, je venais de recevoir un message de mon père et j'étais énervé.

-Au point de le déchirer ?

Vivre d'amour et de vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant