Mardi 19 janvier 2021Daniel partait pour Woking après le déjeuner.
-Tu as tout ce qu'il te faut ? Demande Max.
-Je crois oui, après s'il me manque quelque chose je peux toujours acheter là-bas.
-Tu vas me manquer. Fait Max alors qu'il était assis à côté de la valise ouverte.
-Oh Max ! Répond Max en le prenant dans ses bras. Je reviens dans une semaine.
-Je sais, c'est ridicule ! Fait Max en baissant la tête.
-Max, non. Bien sûr que non ! Le rassure Daniel.
-Tu crois que ça va être différent cette année ?
-Pourquoi ça serait différent ? Demande Daniel en ne comprenant pas.
-Tu vas chez McLaren, et ce n'est pas complétement la même chose que Renault.
-Il n'y aura rien de différent Max. Tu pourras toujours venir me voir quand tu le veux et Gabriel aussi.
-Tu es sûr ?
-Oui, c'était une des condition pour que je signe là-bas !
-C'est vrai ? Demande étonné Max.
-Bien sûr Max ! Vous êtes ma famille, et vous passerez toujours en premier. Alors dans toute les équipes où j'irais vous pourrez venir à n'importe quel moment.
-Même si tu signes chez Mercedes ? Rigole Max.
-Même si je signe chez Mercedes. Répond en rigolant Daniel avant de l'embrasser. Mais ça ne risque pas d'arriver.
-On ne sait jamais !
-Aller, j'ai une valise à finir !
-Tu as pris les dessins de Gabriel ?
-Oui, c'est dans la pochette.
Daniel avait été chercher Gabriel à l'école et une fois le déjeuner fini, ils se mettent en route pour l'aéroport de Nice. Max avait prévu d'emmener Gabriel dans un musée à Nice une fois Daniel parti.
Gabriel était dans les bras de Daniel.
-Tu seras sage avec papa.
-Oui.
-Et tu ne fais pas la comédie pour rester avec papa la journée, c'est important d'aller à l'école.
-Et vais chez Jack demain.
-Oui, mais il faudra être sage !
-P'omi papa !
-Je t'aime fort fort fort mon trésor.
VOUS LISEZ
Vivre d'amour et de vitesse
FanfictionQuand le jeune pilote de Formule 1, Max Verstappen découvre l'existence de son fils, sa vie change du tout au tout.