Chapitre 25

1.7K 51 23
                                    

Jeudi 23 mai 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi 23 mai 2019

-ça suffit maintenant Gabriel, tu me laisses mettre ce t-shirt ou tu ne viens pas avec nous ! dit énervé Daniel.

-Non ! Veut voitu' !

-Alors tu arrêtes !

Gabriel se calme et Daniel peut lui enfiler un polo Red Bull.

-Tu es sûr que tu veux l'emmener aujourd'hui ? demande Grace. Tu vas être bien occuper avec ta visite médicale.

Grâce et Joe étaient à Monaco depuis plus d'une semaine.

-Oui, je le donnerais à Max, il ne fait pas la conférence de presse.

-Papa ? Demande Gabriel.

-Oui, on va voir papa mon ange.

Daniel finit de préparer leurs affaires et ils partent tous les deux rejoindre Max, qui était déjà sur le circuit depuis quelques heures.

Il dépose Gabriel à Max avant de partir au centre médical. Il en ressort une demi-heure plus tard. il retrouve Max, Pierre et Gabriel qui était en train de goûter sur la terrasse de l'hospitalité Red Bull. Il embrasse le crane de Gabriel puis Max et s'assoit à côté de lui.

-Alors ? Demande Max.

-Ils ne m'ont pas autorisé à conduire.

-Oh non ! dit Max déçu.

-Je m'y attendait, ce n'est pas grave. Et puis je pourrais te soutenir.

-Bah j'espère bien !

-Finit ! Cri Gabriel en levant sa cuillère en l'air.

-C'est bien mon cœur, vient que je te nettoie un peu, dit Daniel en le prenant dans ses bras et prenant le paquet de lingette dans son sac. Tu as même réussi à t'en mettre dans les cheveux ! Rigole Daniel.

Daniel pose ensuite Gabriel qui s'empresse de courir à travers la terrasse.

-Doucement Gabriel !

Samedi 24 mai 2019

Daniel et Gabriel venait d'arriver dans le paddock. Daniel avait fait exprès d'habiller Gabriel comme lui. Des chaussettes avec le logo Honey Badger, le même short en jean et le même t-shirt blanc à l'effigie de la marque de Daniel. Ce dernier avait fait un effort et les deux portaient une casquette de Max. Gabriel avait insister pour prendre sa poussette et son poupon pour aller voir Max. Daniel se retrouvait alors avec le poupon dans les bras et Gabriel avait placé Gou'ou dans sa petite poussette.

Gabriel poussait fièrement sa poussette au côté de Daniel quand ils sont coupés par Jos Verstappen.

-Ricciardo ! Dit sèchement Jos

Vivre d'amour et de vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant