Chapitre 23

1.6K 49 12
                                    

Jeudi 14 mars 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi 14 mars 2019

Aujourd'hui était la journée média du premier Grand Prix de l'année 2019, en Australie. La petite famille était arrivée la semaine dernière pour pouvoir profiter de Grace et Joe au plus grand bonheur de Gabriel.

Daniel et Max faisaient partit des cinq pilotes à participer à la conférence de presse.

-Daniel, Max, comment vous passez cette première semaine en étant plus coéquipier mais seulement rival ? demande un journaliste.

-Il n'y a pas vraiment de différence, commence Max. On fait notre travail et on se rejoint le soir comme n'importe quel couple.

-La seule différence c'est que l'on ne sera pas tout le temps dans le même hôtel ! Rigole Daniel.

-C'est pour le bien de vos voisins de chambre ! rigole Lewis.

-On ne fait jamais beaucoup de bruit ! rigole Daniel alors que Max était tout rouge.

-On aura l'occasion de voir Gabriel et sous quel couleur ? demande un autre journaliste.

-Gabriel nous suit sur le maximum de Grand Prix, répond Max. Et pour les couleurs sous lequel on pourra le voir dépendra. Il sera autant en Red Bull qu'en Renault.

-Même s'il préfère être en Renault. Répond fièrement Daniel.

Après la conférence de presse, Daniel et Max se retrouvent à la sortit du bâtiment presse.

-On était plutôt bon, dit Daniel en passant son bras autour du cou de Max.

-C'est bizarre d'être dans le paddock mais de ne pas être dans la même équipe.

-Je sais mon ange. Mes parents sont arrivés avec Gabriel et Isaac.

-Oh cool ! On les rejoint ?

-Si tu n'as rien à faire.

-On n'y va.

Le jeune couple se dirige vers l'hospitalité Renault. Ils retrouvent Grace et Joe qui donnait le goûter à Gabriel. Daniel entre alors que Max reste devant le bâtiment.

-C'est bon tu peux venir.

-Tu es sûr ?

-Mais oui.

Max monte doucement les escaliers.

-Papa ! Crie Gabriel en gigotant en voyant des deux pères arriver.

-Gabriel reste tranquille ! Tu n'as pas fini ton yaourt !

-Tonton ! Se lève Isaac pour courir dans les bras de Daniel.

Vivre d'amour et de vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant