Chapitre 19

1.6K 49 14
                                    

Mercredi 24 octobre 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mercredi 24 octobre 2018

Max était entrain de déballer ses valises et celles de Daniel. Christian avait accepté qu'il partage une chambre après les avoir surpris plusieurs fois dans les couloirs de l'hôtel. Alors qu'il allait prendre le sac de l'aéroport, le magazine tombe par terre. Il le ramasse mais se fige lorsqu'il voit la couverture. En effet, il y avait une photo de son père, de Daniel, Gabriel et lui. Avec en gros titre « Désaccord dans le clan Verstappen ».

Il s'assoit sur le lit et se rend à la page indiquée et commence à lire.

Alors que le jeune Gabriel Verstappen-Ricciardo séduit tout le paddock, il n'était pas dans les plans de son grand-père, Jos Verstappen, pour mener au plus haut sommet de la F1 Max Verstappen. Lorsqu'on lui demande comment est la vie de grand-père, Jos Verstappen répond sans sourciller, que cet enfant n'est qu'un batard qui ne fera que gâcher la vie et la carrière de Max et qu'il ne sera jamais capable d'être un bon père. Il nous donne la même réponse à la question : « Que pensez-vous de l'officialisation du couple de Max avec Daniel Ricciardo ? ». Il ajoute même que son fils à fait la plus grosse erreur de sa vie, et que ça affectera forcément sa carrière. Il ajoute « Je n'ai pas investie autant de temps, d'énergie et d'argent pour qu'il gâche tout parce qu'il croit avoir trouvé l'amour. Mais, mon fils n'est pas gay ! ».

-Bah voyons papa, crois-le encore !

Verstappen, poursuit « Pour moi, il n'y a pas de place pour des gens comme ça en Formule 1. Et le fait que mon fils se prétend être Gay, ne change rien à ce que je pense. » Il finit par « Max et Daniel n'ont rien à faire ensemble, c'est même une honte pour ce sport et j'espère que leurs performances en pâtiront. » Il semble avoir un gros problème dans le clan Verstappen, ou devrions maintenant dire le clan Verstappen-Ricciardo.

Daniel entre dans la chambre au moment où Max finit de lire l'article.

-Tu le savais ?

-Max, je...

-Et tu comptais me le dire ?

-Pas tout de suite.

-Pourquoi ?

-Je savais que ça allait te rendre triste ou t'énerver. Je voulais juste te préserver Max !

-Mais je n'ai pas besoin d'être préserver Daniel ! Lui répond Max énervé.

-Je vois ça oui !

-Désolé. Dit Max en se blottissant dans les bras de Daniel.

-Ne l'écoute pas Max, il dit ça uniquement pour t'atteindre !

-Il a insulté notre fils de batard Daniel !

-Je sais, Max, je sais. 

-Il a de la chance qu'il y a un océan qui nous sépare !

Vivre d'amour et de vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant