Chapitre 27

1.5K 48 28
                                    

Lundi 2 septembre 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lundi 2 septembre 2019

Daniel, Max et Gabriel venaient d'arriver chez eux. Le week-end a été particulièrement difficile avec l'accident tragique d'Anthoine Hubert.

-Je vais vider les valises, lance Daniel après qu'il est posé Gabriel dans son coin jeux du salon.

-Ok.

Max, quant a lui, part à la recherche d'un dossier important pour la famille. Daniel revient du salon, alors que Max était toujours entrain de chercher le dossier.

-Tu cherches quelque chose ?

-Oui.

-C'est quoi ? Que je t'aide à le chercher.

-Je, c'est, le dossier d'adoption. Répond en bégayant Max.

-Le quoi ?

-Pour que tu puisses adopter Gabriel.

-Je, tu l'a rempli quand ?

-Je sais plus, l'année dernière je crois.

-Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt.

-Tout c'est enchaîner, et on avait déjà assez à gérer et j'ai oublié !

-Pourquoi aujourd'hui ?

-Anthoine. Souffle Max en s'asseyant sur le canapé.

-Oh. Fait Daniel en s'asseyant à côté de Max.

-ça m'a rappelé que la vie pouvait être courte. On fait un métier dangereux et ton accident, plus la mort d'Anthoine. Il peut nous arriver quelque chose à n'importe quel moment. Et s'il m'arrivait quelque chose, tu n'auras aucun droit sur lui. Répond rapidement Max. Je ne veux pas qu'il revive ce qu'il a déjà vécu avec la mort de sa mère.

-Calme toi Max, Je n'abandonnerais jamais Gabriel tu le sais.

-Je sais mais.

-Je vais le signer, et on va même aller le poster tout de suite. Ça évitera que tu le déchires pendant notre prochaine dispute.

-Daniel ! Fait Max avec des grands yeux.

-C'était pour rigoler Max !

-Bah ce n'est pas drôle !

-Je suis désolé mon cœur. Dit Daniel en embrassant Max. Continuons de le chercher.

Ils continuent de chercher le dossier et le trouve une dizaine de minute plus tard. Ils le relient une fois tout les deux et partent tous ensemble le poster.

Lundi 30 septembre 2019

Max et Daniel venaient de rentrer du Grand prix de Russie. Gabriel était resté avec Emily à Monaco. Quand ils rentrent à l'appartement, il le trouve vide.

Vivre d'amour et de vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant