Mercredi 19 février 2020Aujourd'hui était le premier jour des essais hivernaux. Gabriel n'était pas avec ses parents puisqu'il avait passé quelques jours avec Jos. Ils devaient les rejoindre à Barcelone dans la journée.
Alors qu'ils entraient dans le paddock main dans la main, ils sont coupés par Pierre qui les rejoint.
-Vous n'avez pas Gabriel avec vous ? Demande déçu Pierre.
-Il a passé quelques jours chez mon père. Il doit arriver dans la journée. Lui répond Max.
-C'est pour ça qu'il n'a pas pu venir chez moi ? Dit Pierre en faisant une mou.
-Ne t'inquiète pas ! Il vient avec nous en Australie ! Rigole Max. Tu pourras profiter de lui !
-Tu parles, il va passer tout son temps avec ses autres Grands-parents et son cousin !
-Arrête de bouder, Et puis il y a la fête d'adoption ! Fait Daniel.
-Quel Fête ? demande Pierre.
-Daniel ! Fait en même temps Max. On ne devait pas en parler maintenant !
-Mais il peut savoir c'est le parrain de Gaby !
-Alors tu ne le dis à personne !
-Promis ! Mais c'est tellement génial ! Fait Pierre en les prenant dans ses bras. Je suis trop content pour vous !
Flash-back
Mercredi 29 janvier 2020
Max était en train de s'entraîner avec Bradley sur le balcon quand Daniel reçoit un appel.
-Oui bonjour, répond Daniel.
-Bonjour, vous êtes bien monsieur Daniel Ricciardo ?
-Oui, c'est bien moi.
-Bien, je vous appelle au sujet de votre demande d'adoption pour le petit Gabriel Verstappen-Ricciardo.
-Oh, je, Vous avez la réponse ? Demande hésitant Gabriel.
-Oui, Félicitation vous êtes officiellement le deuxième parents de ce petit garçon.
-C'est vrai ? Mais et les Janson ?
-Ils ont annulé leur demande de garde. Ils demandent juste de pouvoir voir le petit Gabriel et de le voir grandir.
-Si ça me permet de l'adopter tout ce qu'ils veulent !
-Vous recevrez bientôt les papiers officiels d'adoption !
-Merci, vraiment merci !
Daniel raccroche avant de se précipiter vers la porte fenêtre.
VOUS LISEZ
Vivre d'amour et de vitesse
FanficQuand le jeune pilote de Formule 1, Max Verstappen découvre l'existence de son fils, sa vie change du tout au tout.