Mercredi 15 août 2018
Cela faisait deux semaines qu'avait eu lieu la dispute entre Daniel et Max. Max n'avait pas eu de réponse à ses nombreux appels et messages à Daniel. La seule réponse qu'il a eu est un envoi d'une piste audio où Daniel racontait une histoire pour Gabriel. Gabriel, lui ne comprenait pas pourquoi il n'avait plus son Dada avec lui pour l'aider à l'endormir. Il ne comprenait pas non plus pourquoi son papa était triste et se mettait à pleurer à tout moment de la journée.
Daniel, lui passait ses vacances en Australie, dans la ferme familiale. Ses parents s'étaient inquiétés de le voir arriver tout seul alors qu'il avait hâte de passer ses vacances en Australie avec Max et Gabriel. Ses parents se sont encore plus inquiétés en le voyant triste jusqu'à que Daniel leurs raconte une semaine après son arrivé.
Du côté de Max.
Max avait dû, malgré son envie de rester enfermé avec Gabriel, sortir acheter des affaires pour Gabriel au supermarché. Il avait placé Gabriel dans son porte-bébé et Gabriel n'avait pas mis longtemps pour s'endormir blotti contre le torse de son papa. Alors qu'il était dans les rayons, il tombe nez à nez avec Charles Leclerc.
-Eh Max, Coucou Gabriel.
-Charles.
-Je ne pensais pas te voir là.
-Gabriel avait besoin de couche et de lait.
-Ok, mais ça va toi ? Tu as l'air fatigué.
-ça va, c'est juste que Gabriel a du mal à dormir, alors moi aussi.
-J'imagine.
-Je suis désolé, je dois y aller avant qu'il ne se réveille.
-Oui, bien sûr.
Max se dirige vers la caisse et entre ensuite chez lui. Il dépose Gabriel sur son tapis de jeu avant de se poser dans le canapé. Alors qu'il commençait à s'endormir, quelqu'un toque à la porte. Max décide de ne pas répondre mais la personne insiste. Max se décide à aller ouvrir. Il trouve Pierre.
-Ah super, je suppose que tu as vu Charles.
-Oui, il s'inquiète pour toi.
-Je vais bien !
-J'ai du mal à te croire Max. Tu as des cernes jusqu'en bas du visage.
-Gabriel a du mal à dormir. C'est Daniel qui l'endort normalement.
-Oh, tu as des nouvelles ?
-Non, il m'a juste envoyé un audio pour Gabriel.
-D'accord. Je peux rentrer ?
VOUS LISEZ
Vivre d'amour et de vitesse
FanfictionQuand le jeune pilote de Formule 1, Max Verstappen découvre l'existence de son fils, sa vie change du tout au tout.