Dimanche 2 septembre 2018
Après la course, et toutes les obligations d'après course, quelques pilotes c'étaient réunis pour parler du couple de formule 1.
-Et vous savez ce qui s'est passé ce matin, j'ai vu Daniel avec Gabriel en pleure ? demande Lewis.
-Jos. Dit Pierre.
-Et il a fait quoi encore ? demande Carlos.
-D'après ce que j'ai compris, il aurait poussé Gabriel et Daniel a voulu le prendre mais Jos n'a pas voulu et ils ont commencé à s'énerver et Max est arrivé alors que Daniel partait. Si Christian n'avait pas été là Jos aurait gifler Max. Répond Pierre.
-Il n'arrêtera jamais !
-ça explique les pleurs de Gabriel.
-Et Max et Daniel, comment ils vont ? Demande Sebastian.
-Toujours pareille. Ils ne se parlent que pour le petit. Répond Pierre.
-Il faut que l'on fasse quelque chose pour les réconcilier, c'est tellement bizarre de les voir comme ça !
-Daniel ne sourit presque plus et Max passe tout son temps avec Gabriel.
-Qu'est-ce que l'on fait alors ?
-Il faut leur parler.
-J'ai déjà essayé avec Max, mais ça ne reste pas suffisant. Dit Pierre
-Vous parlez de quoi ? demande Daniel en arrivant.
-Rien, disent les pilotes tous en même temps.
-Ok. Daniel s'assoit et sort la carte des fêtes des pères qu'il gardait sur lui et la montre aux pilotes. Regardez se que j'ai eu pour la fête des pères !
-ça explique la peinture dans les cheveux de Max. Rigole Sebastian.
-J'étais en première ligne de ce chef d'œuvre ! s'exclame Pierre.
-ça devait être drôle, rigole Carlos.
-Oh oui ! J'ai même des photos !
-Je peux les voir ? demande Daniel
-Oui, bien sûr.
Pierre sort son téléphone, cherche les photos et le donne à Daniel.
-Moi aussi je veux les voir ! demande Carlos.
Le téléphone de Pierre fait le tour des pilotes.
-Tu pourras me les envoyer ? demande Daniel.
-Oui, bien sûr. Lui répond Pierre.
-Et avec Max, comment ça se passe ? demande Sebastian.
VOUS LISEZ
Vivre d'amour et de vitesse
FanficQuand le jeune pilote de Formule 1, Max Verstappen découvre l'existence de son fils, sa vie change du tout au tout.