Chapitre 57

1.6K 81 15
                                    

Vendredi 18 juin 2021

Max était en train de finir le sac de Gabriel pendant que Daniel le préparait. Ils avaient décidé de faire rater l'école à Gabriel aujourd'hui.

-Veut pas ! Se fait entendre la voix de Gabriel dans la maison.

-Il faut bien mettre un t-shirt pour partir Gabriel ! Lui répond Daniel.

-Veut pas McLaren !

-Alors tu peux mettre le polo de Red Bull, celui avec ton nom dessus.

-Non ! Veut 'Enault ! Cri Gabriel.

-Mais tu ne pourras pas mettre du Renault toute ta vie !

-C'est explosif ce matin, fait Michael en entrant avec Blake.

-Si seulement ce n'était que ce matin. Souffle Max.

-Je vais voir, fait Blake en montant l'escalier.

Daniel descend juste après.

-Je ne sais pas ce qui me retient de brûler tous les vêtements Renault, là maintenant.

-ça va lui passer bébé.

-Ah bah j'espère.

-Aller, détend toi et bois ça ! Lui fait Michael en lui tendant un verre d'eau.

Blake et Gabriel descendent quelques minutes plus tard.

-Tu as céder ! Fait Daniel en voyant Gabriel avec le pull Renault.

-Pas tout à fait, avec les chaleur qui fait, il ne va pas le garder longtemps.

-Il a quoi en dessous ? Demande curieux Max.

-Le maillot avec le dinosaure dessus.

-Bon on y va, sinon on va finir par être en retard. Dit Michael.

Plus tard, dans les paddocks.

Daniel était déjà dans l'hospitalité McLaren, alors que Max et Gabriel devaient rejoindre, Emily et Pierre dans celle de Red Bull/Alpha Tauri.

-Mili ! Cri Gabriel en apercevant la jeune femme qui était avec Pierre.

-Eh poussin ! Fait Emily en le prenant sur ses genoux. Comment ça va ?

-T'op bien !

-Oui, ça à l'air.

-Profites-en parce qu'il a été infernal ce matin.

-Gabriel, tu sais ce que je t'ai déjà dit.

-Mais voulais mettre maillot Renault !

-Tu sais, tu ne peux pas tout le temps le mettre. Et quand Dada et papa te disent non, ça ne sert à rien de se mettre en colère.

-D'aco' !

-Bon, je vais me changer. Mon père devrait plus tarder.

-Ok.

Plus tard dans la journée. La première séance d'essai libre était finie. Max rejoint Gabriel qui était en train de manger avec Emilie et les parents de Pierre.

-Il a fait une crise pour rester avec nous, ton père n'a pas voulu faire de scandale, alors il nous l'a laissé.

-Bah alors Gaby, on avait dit que tu resterais avec Opa aujourd'hui. Tu étais pourtant content de le voir.

Vivre d'amour et de vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant