Chapitre 58

528 60 12
                                    

Mercredi 23 juin 2021

Aujourd'hui est le dernier jour d'école de Gabriel. Max et Daniel avaient décidé de faire louper les deux derniers jours d'école à Gabriel pour aller au Grand Prix de Styrie en Autriche. Max et Gabriel étaient en train de faire la valise de ce dernier, comme ils partaient pendant deux semaines en Autriche.

-Tu n'as pas besoin de prendre autant de jeux, Gaby. Il y en a dans le Motor-Home.

-Livres, Alors ?

-Oui, si tu veux !

Gabriel finit de remplir sa petite valise de livres et de peluches pendant que Max faisait la valise d'habit.

-Aura Jack en Autruche ?

-En Autriche, Gabriel. On va en Autriche. Rigole Max. Oui, il sera là. Et normalement il y aura Sergio Junior aussi.

-Et 'Anna aussi ?

-Je ne sais pas.

-Peut demander à Tonton Kimi ?

-Pourquoi, ce sera la surprise ?

-Non, veut savoir !

-Gabriel, stop !


Jeudi 24 juin 2021

Max, Daniel et Gabriel venaient d'arriver dans la paddock.

-Va voir 'Anna ? Demande Gabriel.

-Je ne sais pas si elle va être là aujourd'hui.

-Et Jack ?

-Oui, je pense.

-Pourra jouer avec ?

-Bien sûr poussin !

Arrivés à l'hospitalité McLaren, Max et Gabriel disent au revoir à Daniel et ils se rendent dans celle de Red Bull.

-Tien regarde, il y a déjà Sergio Jr.

-Non, je veux jouer avec Jack !

-On ne peut pas aller le voir maintenant Gabi. Tu joues un peu avec Sergio, et on verra pour y aller un peu plus tard.

Après avoir joué avec Sergio Jr, Gabriel agacé demande après Jack.

-Peut aller voir Jack maintenant ?

-allez viens, on va voir s'il est arrivé! Dit Max en le prenant par la main.

-Oui! Fait Gabriel heureux.

Les deux blonds se dirigent vers le garage Mercedes. Ils sont stoppés par des mécaniciens.

-Calmez-vous, je viens juste voir si Jack est là? C'est pour Gabi.

-Il est là Jack? Demande doucement Gabriel.

-On va chercher Toto.

Toto arrive deux minutes plus tard avec Jack qui se jette dans les bras de Gabriel.

-Gabi!

-Jack! Fait Gabriel en serrant ses petits bras autour de Jack.

-Vous vous êtes vu il y a deux jours! Rigole Max.

-Mais ma manque Jack!

-Bah oui! Continue Jack. Ça fait longtemps!

-Qu'est ce que ça va être pendant le break alors ! Rigole Max.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vivre d'amour et de vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant