Chapitre 55

1.4K 73 13
                                    

Lundi 17 mai 2021

Aujourd'hui était un jour spéciale pour l'école de Gabriel. En effet, elle recevait Charles Leclerc. Comme beaucoup de matin, Max a du mal à habiller Gabriel.

-Aller Gabriel, ce n'est juste qu'un t-shirt rouge !

-Mais c'est Fe'a'i ! Veut pas !

-Gaby, c'est l'école qui demande à se que vous soyez habillé en rouge ! C'est le seul truc rouge que tu as dans ton placard.

-Non ! Veut pas !

-Daniel aide-moi ! Fait Max en le voyant passé devant la chambre.

-Ah non, cette semaine c'est à toi de gérer, j'ai fait la semaine dernière.

-Traite ! Allez Gabriel, tu pourras mettre le pull que tu veux !

-Non ! Je veux mette le maillot 'Enault !

-Mais il va avoir une surprise à l'école ! C'est pour ça le t-shirt rouge !

-Veut pas !

-Ok alors on met le maillot Renault et je met le maillot Ferrari dans ton sac.

-Oui !

-Bien ! Allez dépêche toi de finir de t'habiller.

Max descend et rejoint Daniel dans la cuisine.

-Il a l'air de bonne humeur encore aujourd'hui ! Rigole Daniel.

-Tu ne veux pas l'emmener à l'école ? Demande Max.

-Désolé, je dois rejoindre Lando et Zac et je suis déjà en retard.

-Ok.

-Ca va bien se passer, ne t'inquiète pas ! Fait Daniel en embrassant Max.

-C'est bon papa ! Fait Gabriel en arrivant dans la cuisine.

-Vient là toi ! Dit Daniel en l'attrapant dans ses bras. Tu ne feras pas la comédie pour aller à l'école aujourd'hui.

-Veut pas y aller. Boude Gabriel en posant sa tête dans le cou de son Dada.

-Mais tu vas voir, ça va être cool ! En plus, il y a une surprise aujourd'hui à l'école !

-Mais je veux rester avec papa.

-Je sais bien, mais papa à plein de chose à faire et puis tu vas bien t'amusé ! Et si tu veux, on pourra faire la sieste ensemble cet après-midi !

-Oui !

-Alors va mettre tes baskets.

Daniel le pose et Gabriel part en courant dans l'entrée.

-C'est bien C.H.A.R.L.E.S qui le ramène à midi. Demande Daniel.

-Oui et il mange avec nous.

-Tu ne l'empoisonneras pas !

-Très drôle !

-C'est bon Dada ? Demande Gabriel en arrivant avec ses chaussures à l'envers.

-Non, poussin, vient voir ! Fait Daniel en le prenant et le mettant sur le plan de travail. Il lui remet ses chaussures à l'endroit. Et voilà ! On fait un câlin ? Je dois y aller !

-Vas où ? Demande Gabriel en serrant Daniel dans ses petits bras.

-Je vais voir tonton dodo et tonton Zak !

Vivre d'amour et de vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant