Mercredi 10 octobre 2018
Max et Daniel étaient de retour à Monaco avec les parents de ce dernier. Max était à une séance parent/bébé avec Gabriel pendant que Daniel et Joe étaient en train de monter une petite balançoire avec un siège.
-Vous croyez vraiment que c'est une bonne idée cette balançoire ? Vous n'avez même pas de jardin ! Dit Grace.
-Mais oui, maman ! Et on a un grand balcon !
-Oui, un balcon ! Pas un jardin !
-J'ai pensé à tout maman ! J'ai acheté du faux gazon pour mettre en-dessous. Explique Daniel
-Et Max, il est d'accord ? Demande Grace.
-Il n'est pas encore au courant.
-Et toi tu ne dis rien ?
-Je lui ai suggéré un jouet plus petit, mais il n'a rien voulu savoir ! Rigole Joe.
-Bon on finit de monter cette foutue balançoire !
Max revient, alors que la balançoire était encore dans le salon.
-Plus jamais je retourne à ce stupide cours ! dit Max en enlevant ses chaussures. Qu'est-ce que fait cette balançoire dans mon salon ? Demande Max en la voyant.
-Ne me regarde pas Max, je lui ai dit que ce n'était pas une bonne idée ! dit Grace.
-Il est où ?
-Sur le balcon !
-Tu vas avec mamie mon cœur, papa doit parler avec dada ! Dit Max à Gabriel en le donnant à Grace. Il se dirige ensuite sur le balcon et cri, Daniel !
-Oh mon amour tu es déjà arrivé ! Dit Daniel en sursautant et se retournant vers Max.
-Ne fait pas l'innocent Daniel ! Qu'est-ce qu'une balançoire fait au milieu du salon !
-C'est pour mettre sur le balcon !
-Une balançoire sur le balcon ! Tu es sérieux Daniel !
-Tout les enfants doivent avoir une balançoire chez eux.
-Quand ils ont un jardin Daniel !
-Mais j'ai pris du faux gazon aussi ! se défend Daniel.
-Et après c'est le bac à sable et une piscine ! Ironise Max.
-C'est une bonne idée ça !
-Je rigolais Daniel !
-On verra cet été !
-Et c'est solide au moins ! Demande Max.
-Mais oui ! Je l'ai monté avec mon père !
VOUS LISEZ
Vivre d'amour et de vitesse
FanfictionQuand le jeune pilote de Formule 1, Max Verstappen découvre l'existence de son fils, sa vie change du tout au tout.