Dimanche 9 septembre 2018, 5h.Max dormait dans les bras de Daniel, quand les cris de Gabriel se font entendre. Max bouge pour se blottir encore plus dans les bras de Daniel.
-C'est trop tôt, souffle Max.
-Laisse j'y vais, lui répond Daniel en embrassant le front de Max.
Daniel se lève doucement attrape son boxer qui trainait au milieu de la chambre avant d'aller dans la chambre de Gabriel.
-Coucou mon petit ange.
-Dada ! S'excite Gabriel debout en se tenant aux barreaux de son lit et sa tétine dans sa bouche.
-Tu as l'air bien excité petit ange. Dit Daniel en lui enlevant sa gigoteuse et le prenant dans ses bras.
-Dada !
-Oui, je suis là.
Daniel descend dans la cuisine, lui fait son biberon et lui donne.
-On retourne vers papa ?
-Papa ! lui répond Gabriel avec la tétine du biberon dans la bouche.
Daniel remonte dans la chambre et s'assoit, le dos contre la tête de lit pour que Gabriel puisse boire son biberon correctement. Max se reblotti dans les bras de Daniel alors que Daniel commence à lui caresser les cheveux.
-Je veux que tout les matins soient comme ça. Se confit Max.
-Moi aussi, Max, moi aussi.
Une fois le biberon de Gabriel terminé, il demande les bras de Max. Max le prends, et Daniel se rallonge à côté de lui et passe son bras autour d'eux.
La petite famille se rendort.
Lundi 10 septembre 2018
-Victoria ne peut pas venir à Singapour pour garder Gaby et ma mère non plus, dit Max en s'asseyant à côté de Daniel qui était sur son ordinateur pendant que Gabriel faisait sa sieste.
-Comment on va faire alors ?
-C'est peut-être temps de trouver une baby-sitter, propose Max.
-Attend, dit Daniel en posant son ordinateur sur la table, Tu peux répéter ?
-Tu m'as très bien compris Daniel.
-Je ne pensais pas que ça allait venir de toi, c'est tout.
-Je sais, mais Christian me l'a déjà demandé plusieurs fois et Vic ne peut pas nous accompagner par tout, elle a sa vie aussi.
-Alors on recherche une baby-sitter ?
-Oui, dit Max en soupirant.
-Et Max, en prenant son visage entre ses mains, ce n'est pas parce que l'on prend une baby-sitter que ça te fera de toi un mauvais parent.
VOUS LISEZ
Vivre d'amour et de vitesse
FanfictionQuand le jeune pilote de Formule 1, Max Verstappen découvre l'existence de son fils, sa vie change du tout au tout.