Lundi 27 juillet 2020.
Max, Daniel, Gabriel et Emily venaient d'arriver dans leur nouvel appartement situer à mi-chemin de Woking et Milton Keynes. L'ancien appartement de Daniel était trop petit et ils anticipaient sur les prochaines années.
-Tu veux voir ta nouvelle chambre Gabriel ? Demande Max.
-Oui !
-Allez vient !
Daniel, qui était arrivé la veille avait organisé la nouvelle chambre, et recopier le mur de sa chambre en Australie, dans cette nouvelle chambre.
-Photo ! Fait Gabriel.
-Oui, tu as vu, Dada les a mis rien que pour toi.
-Doudou ! Fait Gabriel en partant dans le salon. Il revient quelques secondes plus tard avec son gou'ou, son toro, son Simba, Cars et Nala qu'il pose sur son lit. Comme maison.
-Oui. Rigole Max. Comme à la maison !
Quand ils retournent dans le salon, le téléphone de Daniel sonne.
-C'est ma mère. Dit Daniel en fronçant les sourcils.
-Bah répond.
- « Oui maman, Fait Daniel en décrochant.
-Daniel Joseph Ricciardo ! Tu vas vraiment te marier sans rien nous dire ! Cri Grace à l'autre bout du fil.
-Maman. Essaye Daniel.
-Non Daniel. Tu te rends compte que de ce que ça implique ! Te marier sans rien nous dire. Non mais Daniel tu es complétement fou ...
-On ne va pas se marier maman. La coupe Daniel.
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-On a bien réfléchie avec Max et on va attendre encore un moment.
-Oh ok, d'accord. J'espère que l'on sera invité cette fois !
-Bien sûr maman ! Et puis si sa peut te rassurer, les parents de Max n'était pas au courant non plus !
-Mais qu'elle idée de vous marier sans le dire à tout le monde.
-C'était jute pour les papiers Maman.
-Pour les papiers ! Enfin Daniel tu t'entends ? Fait Grâce en ne comprenant pas.
-On voulait un deuxième enfant, alors on devait se marier pour pouvoir commencer les démarches.
-Donc, si vous vous mariez plus, vous avez abandonné l'idée du deuxième enfant ! Demande déçu Grâce.
-Non, non, on reporte juste. Je vais chez McLaren l'année prochaine, Gabriel va à l'école en septembre et on sait déjà que l'on ne pourra pas emmener Gabriel sur les ¾ des Grand Prix entre l'école et le Covid.
VOUS LISEZ
Vivre d'amour et de vitesse
FanficQuand le jeune pilote de Formule 1, Max Verstappen découvre l'existence de son fils, sa vie change du tout au tout.