Chapitre 15

1.8K 55 24
                                    

Mercredi 26 septembre 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mercredi 26 septembre 2018

Max et Daniel partaient pour la Russie ce soir. Gabriel devait les rejoindre vendredi matin.

-Normalement, il y a tout ce dont tu as besoin, mais je t'ai laissé de l'argent au cas où. Il y a les numéros d'urgence sur le frigo, la dose de paracétamol au cas où, ...

-Max ! le coupe Daniel. Tu lui as déjà dit, il y a 10 minutes.

-Mais c'est la première fois qu'on le laisse.

-Et tu vas le revoir vendredi, Max.

-Je sais. En embrassant Gabriel qui était toujours dans ses bras. Tu vas me manquer mon petit cœur.

-Max !

-Quoi ? Il ne va pas te manquer à toi ?

-Bien sûr qu'il va me manquer, mais c'est deux jours Max.

-Ok, ok !

Ils embrassent une dernière fois Gabriel avant de partir pour l'aéroport.

Vendredi 28 septembre 2018

Max venait de raccrocher avec Emily et rejoint Pierre. Il s'assoit à côté de lui et pose sa tête sur la table dans ses bras.

-Ça ne va pas toi ?

-Gabriel est malade, alors il reste à Monaco.

-C'est grave ? demande Pierre.

-Non, il a de la fièvre, alors c'est mieux s'il ne prend pas l'avion.

-Il va aller mieux, ne t'inquiète pas. Le rassure Pierre

-C'est jusque c'est la première fois qu'il est malade et je ne suis pas avec lui. Il ne sera même pas là pour mon anniversaire.

-Voit le bon côté des choses, tu pourras profiter avec Daniel

-C'est le seul point positif je crois.

Dimanche 30 septembre 2018, 6h

Max est réveillé par les baisers de Daniel. Il se blotti dans ses bras.

-Bon anniversaire mon bébé.

-Merci.

-Alors qu'est-ce que tu souhaites pour aujourd'hui ? Demande Daniel

-Comme je ne peux pas avoir mon bébé avec moi, je veux passer le plus de temps possible avec le père de mon bébé. Lui répond Max en l'embrassant.

-Ça me va très bien ! lui répond Daniel en attrapant le bas du t-shirt de Max. Depuis quand tu dors en t-shirt toi ?

-J'avais froid !

Vivre d'amour et de vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant