Chapitre 48

1.4K 65 5
                                    

Lundi 23 novembre 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lundi 23 novembre 2020

Max et Daniel devaient partir pour Bahreïn dans la matinée. Gabriel qui savait que ses papas partaient, tarde à sortir du lit.

-Allez Gabriel, il faut sortir du lit !

-Non ! Veut 'ester, fait Gabriel en serrant ses doudous.

-C'est moi qui vient te chercher, si tu ne viens pas ! Prévient Max en s'approchant de la chambre de Gabriel. Comme Gabriel ne répondait pas, Max entre dans la chambre. En le voyant, Gabriel se cache sous la couette. Mais ne te cache pas là-dessous, rigole Max.

-Veut pas que tu pa'tes !

-Gaby, bébé ! Fait doucement Max en se mettant sous la couette. Coucou toi ! Fait Max en l'embrassant alors que Gabriel se blottit dans les bras de Max. Tu as bien dormi ?

-Oui.

-On va prendre le petit déjeuné ? Dada a fait des pancakes ! Gabriel fait non de la tête. Bah pourquoi, ils sont bon les pancakes de Dada et en plus Emily va bientôt arriver.

-Veut aller 'vec vous !

-On t'a déjà expliqué que tu ne pouvais pas venir avec nous ? Tu dois aller à l'école.

-Peut 'ater école.

-Non, tu ne peux pas ! Et puis ça va passer vite ! Tu te souviens du calendrier que l'on a fait hier ? 15 jours et on revient avec Dada.

-Pou'a pa'ler ?

-Bah bien sûr bébé ! On s'appellera tous les jours ! Et puis tu pourras nous voir à la télé.

-Va manquer !

-Oh toi aussi mon bébé tu vas me manquer ! Fait Max en resserrant son étreinte et l'embrassant sur les cheveux.

-Ah bah vous êtes là ! Fait Daniel en étant devant la porte de la chambre de Gabriel.

-Dada ! Vient !

Daniel rigole avant de rejoindre Max et Gabriel dans le lit voiture du petit garçon.

-On est un peu serrer quand même ! Fait Daniel.

-Roh tu ne peux pas profiter de notre câlin avant de partir ! Râle Max.

-Mes deux bébés ! Fait Daniel en passant son bras sur Max pour l'enlacer avec Gabriel.

La petite famille reste enlacer encore quelques minutes sous les yeux d'Emily qui était arriver entre temps.

-ça va être l'heure de se lever ! Fait doucement Emily.

-Mily ! Fait Gabriel en se levant, courant et sautant dans les bras d'Emily.

-Ça fait 20 minutes que j'essaye de le sortir du lit ! Fait Max dépité.

Vivre d'amour et de vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant