Chapitre 24

1.7K 53 22
                                    

Dimanche 12 mai 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 12 mai 2019

Aujourd'hui avait lieu le Grand Prix de Barcelone. Gabriel était assis dans les bras de Jack dans le garage Red Bull bien que Gabriel fût habillé avec un polo Renault. Emily étant en vacances pour ce week-end de grand prix.

Alors que les pilotes approchaient le 20ième tour, la voiture de Daniel par en tonneau après avoir été percuté par Sergio Perez puis revient sur ses quatre roues. La voiture de sécurité est directement sortie.

Radio de Daniel.

-Daniel, ça va ?

-Je, je ne sais pas.

-Tu peux sortir ?

-Je ne sais pas, je crois.

-N'essaye pas, si tu ne le sent pas.

Radio de Max

-Safety car Max !

-Ok.

Après avoir passé le lieu de l'accident.

-C'est Daniel ? N'ayant pas de réponse. Pourquoi vous ne me répondez pas ?

-Oui, c'est Daniel.

-Comment il va ?

-On ne sait pas encore. Drapeau rouge, retour en stand.

-Dit moi, qu'il va bien s'il te plaît ! Demande Max les larmes aux yeux.

-Il est sorti de sa voiture, mais il s'est évanoui après.

En effet, Daniel avait réussi à sortit tout seul de sa voiture, mais s'était évanouie après quelques pas sur le tarmac. Il a tout de suite été pris en charge par l'équipe médicale.

Toutes les voitures étaient entrées dans les stands. Max se dépêche de sortir de sa voiture et se dirige vers le pit wall de Renault.

-Des nouvelles de Daniel ? demande Max à Cyril.

-Pas encore.

-Mais il allait bien ?

-Il était conscient après l'accident, il s'est évanoui après qu'il a été sorti de la voiture.

-Ok, répond Max en essuyant ses yeux humides.

-Max, ne t'inquiète pas ! le rassure Cyril en posant ses deux mains sur ses épaules. Daniel va aller bien d'accord.

-Ouai.

-Aller, va finir ta course.

Max rejoint son équipe et attrape la gourde que Jake lui tendait.

Vivre d'amour et de vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant