Lundi 7 septembre 2020.Demain était la première rentrée scolaire de Gabriel. Max avait décidé d'emmener Gabriel se faire couper les cheveux, c'était la première fois pour le petit garçon. Après de nombreuse recherche et que des avis positifs il décide d'aller au salon ......... sans savoir que c'était celui de la mère de Charles.
-Aller Gaby, c'est l'heure d'aller se faire couper les cheveux !
-Non, veut pas ! Fait Gabriel en se cachant derrière le canapé.
-Mais c'est pour être tout beau pour l'école demain.
-Fait mal ? demande le petit garçon en passant sa tête pardessus le canapé.
-Non, mon cœur. Tu ne vas rien sentir.
-P'omis ?
-Promis ! Tu vas chercher tes chaussures.
Gabriel court dans l'entrée cherche ses chaussures. Max, lui se tourne vers Daniel qui était dans la cuisine.
-Tu es sûr que tu ne veux pas venir ?
-J'ai rendez-vous dans 10 minutes avec Cyril. Et puis tu vas juste lui couper les cheveux.
-Mais c'est la première fois !
-Ce n'est pas grave. Je l'emmènerais la prochaine fois. Et puis je suis sûr que tu vas le prendre en photo sous tous les angles !
-Papa ! Fait Gabriel en arrivant avec ses chaussures.
-Oui, je t'aide mon cœur. Lui dit Max en se baissant pour mettre ses chaussures. Tu vas chercher doudou ?
Gabriel va chercher son Gou'ou et son Toro avant qu'ils partent. Arriver devant le salon.
-Là ? demande Gabriel.
-Oui, c'est là ?
Max et Gabriel entre dans le salon.
-Bonjour, on avait rendez-vous pour Gabriel Verstappen.
-Pou' moi ! Fait Gabriel.
-Bien, je vous laisse me suivre.
-Veut pas ! Fait Gabriel en se cachant dans les jambes de Max.
-Bah alors bonhomme, tu ne veux pas te faire couper les cheveux ?
-Non !
-Il a peur d'avoir mal. Fait Max.
-Oh, mais tu ne vas pas avoir mal ! Dit Pascale pour le rassuré.
-C'est v'ai ? Demande Gabriel.
VOUS LISEZ
Vivre d'amour et de vitesse
FanfictionQuand le jeune pilote de Formule 1, Max Verstappen découvre l'existence de son fils, sa vie change du tout au tout.