Jeudi 14 novembre 2019.Daniel et Max venaient d'arriver dans le paddock au Grand Prix du Brésil avec Gabriel entre eux. Le jeudi, étant la journée média était également le jour off d'Emily. Ils arrivent devant l'hospitalité Renault.
-Je le récupère pour le déjeuner ? Fait Max.
-Oui.
-Je te laisse avec Dada mon ange, Fait Max en s'accroupissant en face de lui. Et je veux que tu sois sage et que tu écoutes Dada.
Gabriel hoche la tête.
-Aller je t'aime mon ange. Fait Max en l'embrassant et se relevant pour partir.
-Et moi !
-Oui, désolé ! Fait Max en rigolant et en l'embrassant. Je t'aime toi aussi !
Max part en direction de Red Bull alors que Daniel et Gabriel entre dans le bâtiment.
-Ah Daniel ça tombe bien ! On a un cadeau pour Gabriel ! fait Cyril en voyant Daniel et Gabriel.
-Un cadeau ? Mais pourquoi ?
-C'est son cadeau de Noel en avance.
-Bien en avance alors. Rigole Daniel.
-C'est vrai, et puis c'est aussi pour rendre service aux mécaniciens. Le cadeau est dans ta chambre.
-On y va alors. Et merci.
-Attend de voir avant de me dire merci.
Daniel suit Gabriel qui était partit en courant vers le couloir destiné aux pilotes.
-Doucement Gaby !
Quand ils arrivent dans la pièce, ils voient un gros cadeau au milieu de la pièce.
-Waouh ! Fait Gabriel en le voyant avec les yeux grands ouvert.
-Tu l'ouvres mon ange.
-Peux ? demande Gabriel.
-Bah bien sûr mon ange !
Gabriel s'approche du paquet et commence à déchirer le paquet.
-Oh qu'est-ce que c'est ? fait Daniel en voyant le carton.
-A'iot ! Dit excité Gabriel en voyant le petit chariot de course en bois aux couleurs Renault.
-Oui ! C'est cool ça ! Tu diras merci à tonton Cyril.
-Jouer ! Demande Gabriel.
-Attend, il faut que je regarde s'il est déjà monté. Lui répond Daniel en ouvrant la boite.
-J'ai passé 3 heures à le monter hier ! Rigole Cyril à la porte.
VOUS LISEZ
Vivre d'amour et de vitesse
FanfictionQuand le jeune pilote de Formule 1, Max Verstappen découvre l'existence de son fils, sa vie change du tout au tout.