Chapitre 16

1.8K 54 8
                                    

Mardi 2 octobre 2018, 5h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mardi 2 octobre 2018, 5h.

Des pleures retenties pour la quatrième fois de la nuit, dans la maison des Verstappen-Ricciardo.

-Ton tour ! dit Max en enfonçant sa tête dans son oreiller.

-J'y vais.

Daniel se lève et va dans la chambre de Gabriel. Il le prend directement dans ses bras et le berce.

-Je suis là, mon petit ange. Dada est là.

-Dada, lui répond Gabriel en pleurant.

-On va retrouver papa.

Daniel récupère, le kangourou, sa tétine et sa couverture et rejoint Max dans la chambre parentale.

-Il s'est rendormi ? demande Max en entendant Daniel revenir.

-Papa ! Demande Gabriel en voyant Max.

Daniel le pose sur le lit, et Gabriel va dans les bras de Max.

-Ne me regarde pas comme ça, je suis sûr que tu voulais faire pareil ! lui dit Daniel.

-Oui, on peut dormir maintenant ?

-Oui, dit Daniel en se remettant sous la couette, posant sa tête sur l'épaule de Max et enlaçant Max et Gabriel. Bonne nuit mes bébés.

Plus tard dans la matinée, Max se réveille en voyant Gabriel dans les bras de Daniel et son kangourou à moitié sur le visage de Daniel. Max les prend en photo, et la poste sur une story Instagram après avoir ajouté un cœur sur la photo. Il se lève ensuite pour aller préparer le petit déjeuné.

Jeudi 4 octobre 2018, 13h45

Les pilotes de formule 1 étaient au Japon pour disputer le Grand Prix ce dimanche. Dans quelques minutes, a lieu la traditionnelle presse conférence d'avant Grand Prix.

-ça va Max, tu es tout blanc ? demande Carlos.

-Oui, oui juste un peu stresser.

-Tout va bien se passer. Tu vas voir.

-J'espère juste qu'ils ne vont pas trop poser de question personnelle.

-On sera là, si jamais ils débordent, le rassure Fernando.

-Merci.

-Daniel ne devait pas faire la conférence aussi ? demande Carlos.

-Si, je ne sais pas ce qu'il fait !

-Je suis là ! dit Daniel en arrivant et en embrassant Max le faisant rougir.

-Daniel !

Vivre d'amour et de vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant