¤ Epílogo Libro Dos ¤

548 23 0
                                    

Les vacances étaient finies, ce qui signifiait que tout le monde retrouverait l'enfer de Las Encinas. Durant ces deux semaines, Cordélia n'avait parlé à personne, ou presque, elle avait comme disparu de la surface de la Terre. La seule personne qui savait où la française était passée, était Rebeka, les deux brunes étaient désormais amies, une amitié riche en couleur au vue des caractères des deux jeune femmes, mais une amitié plutôt solide. Rebeka avait su être la quand Lia avait eu besoin d'elle, et ça, elle ne l'oublierait jamais.
         En revenait au lycée, Cordélia eut envie de faire demi-tour, de prendre un avion pour l'autre bout du monde et de ne jamais revenir. Mais elle s'était fait une promesse au nouvel an : qu'elle finirait son année en étant la meilleure, et qu'elle le ferait pour Marina. Cordélia voulait vivre car sa défunte amie n'avait pas eu l'occasion de faire ses preuves dans ce monde. Beaucoup de choses avaient changées, et pourtant tout semblait identique. Guzmán et Samuel étaient désormais les meilleurs amis du monde, ce qui étonna autant les élèves que l'amitié des deux jeunes femmes. Cependant un chose les étonna encore plus.
         Lorsque Cordélia releva la tête, elle vit une chose que ni elle, ni personne ne s'attendait à voir. Pas une chose, mais plutôt quelqu'un. Ce quelqu'un descendait les escaliers comme si de rien était, et quand il releva la tête, le temps sembla s'arrêter. Il était de retour. L'assassin de Marina. L'homme qui avait détruit leurs vies. Celui qu'ils avaient tant aimé et qui leur avait fait tant de mal en retour. Polo était de retour.

« Rien n'est jamais simple à Las Encinas, c'est une règle d'or. » 

« I can't write one song that's not about you
Can't drink without thinkin' about you
Is it too late to tell you that
Everything means nothing if I can't have you? »

If I Can't Have You – Shawn Mendes

Life Of The Party |ELITE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant