Il était neuf heures, et aujourd'hui était le grand jour : aujourd'hui Cordélia de Martin de Viviés Ascott MacLeod commençait les cours dans sa nouvelle école. C'était d'ailleurs la première fois que la jeune fille allait à l'école, jusque-là elle avait toujours suivi les cours à la maison. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Las Encinas était une école impressionnante, on se serait cru sur un campus universitaire, pourtant la jeune Cordélia n'était qu'au collège. Après une courte entrevue avec la directrice, Cordélia se retrouva seule devant sa nouvelle classe. Elle entendait leurs murmures, ils savaient tous qui elle était, et elle, elle ignorait tout d'eux.
« - Cordélia, would you like to introduce yourself to the class ? (Cordélia, voudrais-tu te présenter à la classe ?)
- Of course. Hello, my name is Cordélia de Martin de Viviés Ascott MacLeod. I just moved here in Spain, I'm from France but I lived in Greece for 5 years. When I finish High School, I would like to attend Harvard law school to become a lawyer. (Bien sur. Bonjour, je m'appelle Cordélia de Martin de Viviés Ascott MacLeod. Je viens d'arriver en Espagne, je suis française mais j'ai vécu cinq ans en Grèce. Après le lycée, j'aimerais étudier à le droit à l'université d'Harvard pour devenir avocate.)
- Wow, impressive. Your English is perfect, Cordélia. Thank you, you can go seat next to Carla. (Wow, impressionnant. Ton anglais est parfait, Cordélia. Merci, tu peux aller t'asseoir à côté de Carla. »La brune s'assit à côté de la blonde qui lui sourit avant de lui tendre la main.
« - Salut, je m'appelle Carla.
- Je...
- Je sais qui tu es, on sait tous qui tu es.
- Amazing.
- Si tu veux, je pourrais te servir de guide, tu pourrais manger avec mes amis et moi ce midi.
- Je ne veux pas vous déranger.
- Ne t'en fais pas, tu ne nous dérangeras pas, je crois que toi et moi, on va très bien s'entendre. »Et en effet, les deux adolescentes s'entendirent à la perfection, elles passèrent le reste de la journée à discuter, elles se comprenaient comme jamais personne ne les avait comprises, elles étaient toutes les deux les héritières d'importantes familles qui comptaient sur elle pour assurer la prospérité de leurs noms. Bientôt, on ne parla plus que des deux amies comme de "Carla et Cordélia" comme si elles étaient indissociables. Mais ce dont Cordélia se souvenait le plus de son premier jour à Las Encinas, c'était sa rencontre avec les garçons lors du repas du midi. Alors que la blonde et la brune discutait sur une table à l'écart du groupe d'amis de la première, deux adolescents s'étaient rapprochés d'elles, deux adolescents que Carla connaissait très bien, deux adolescents qui deviendraient un jour les deux amours de la vie de la française.
« - Carla, tu ne nous présentes pas ta nouvelle amie ?
- Je suis...
- Je sais qui tu es. On sait tous qui tu es.
- J'oubliais ce détail, tout le monde me connait mais je ne connais personne.
- Faux, tu connais Carla, et tu me connais moi.
- Je ne connais même pas ton prénom.
- Je m'appelle Guzmán, Guzmán Nunier Osuna, et le garçon avec moi c'est Ander, c'est une célébrité lui aussi.
- La ferme, Guzmán.
- Ander joue au tennis, c'est sa passion depuis toujours.
- J'adore le tennis, ma mère m'a appris à y jouer quand j'étais petite.
- Ah bon ?
- Je suis certaine de pouvoir te battre.
- Tu veux parier ?
- Avec plaisir.
- Je ne veux pas rater ça, pas vrai, Carla ?
- Je suis sure que Lia va le battre.
- Pari tenu. »C'est ainsi que Cordélia rencontra ses trois meilleurs amis lors de son tout premier jour à Las Encinas, et bientôt, elle eut un tout nouveau groupe d'amis, mais ils étaient plus que des amis, ils étaient une famille.
VOUS LISEZ
Life Of The Party |ELITE|
Fanfiction' 'Cause we don't have the time to be sorry So baby be the life of the party' Cordélia de Martin de Viviés Ascot n'est pas qui elle semble être, mais qui l'est vraiment ? Comment pourrait-elle devenir la parfaite fille quand elle fut détruite il y...