Capitulo Veinticuatro (reecrit)

849 46 4
                                    

« La vie des élèves de Las Encinas serait bouleversée à jamais après cette nuit. »

         La situation à Las Encinas était toujours tendue, après tout Bonnie et Clyde étaient toujours là, toujours une arnaqueuse et un tueur. Mais ce matin-là, tout semblait partir à volo alors que Polo était, encore une fois, le centre de l'attention.

@Polo_Benavent
Pues claro que yo maté a Marina. (Bien sûr que j'ai tué Marina.)
¿Todavía lo dudáis? (Vous en doutez encore ?)

         Les tweets n'arrêtaient pas de tombés, tous dans le même style que le premier. Et Cordélia ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il n'avait que ce qu'il méritait, ce n'était que le retour de son karma. Même si, apparemment, le karma s'appelait en réalité Samuel et Guzmán.

« - Lia, ça va ?
- Regarde.
- Comment peut-il oser venir ici après tout ce qu'il vous a fait ?
- Laisse tomber, il n'en vaut pas la peine. »

         La française trainait près du lac avec Rebeka lorsque celle-ci vint à parler de Samuel.

« - Lui et moi, on s'est embrassés.
- Pourquoi est-ce que vous avez toutes un crush sur lui ? Qu'est-ce qu'il a de si spécial ?
- Il a un air d'Harry Potter, sans les lunettes et la cicatrice.
- Crois-le ou non, mais tu n'es pas la première à penser ça. De toute façon, j'ai toujours préféré Draco Malfoy à Harry Potter.
- Ah ouais ? Je pensais que tu serais plus le genre de meuf à kiffer Cedric Diggory.
- Tu me traites de Poufsouffle là ? C'est toi la Poufsouffle entre nous deux, Rebe, avec des airs de Gryffondor.
- Et qu'est-ce que ça fait de toi ?
- Une Serpentard, rusée, déterminée et avant tout, ambitieuse. J'arrive toujours à mes fins, mais mon intelligence pourrait faire de moi une Serdaigle.
- Eh bah ma p'tite, on peut dire que tu sais ce que tu veux.
- Tu vois, c'est ce que je disais, une Serpentard. Je dois y aller, profite bien de ton après-midi avec Samu. »

         La jeune noble s'éloigna en rigolant face à la grimace que lui adressait son amie. Cordélia se dirigea vers sa voiture, seulement elle ne s'attendait pas à voir Guzmán appuyé contre celle-ci. Elle pensait qu'il resterait loin d'elle après ce qu'elle lui avait dit, elle pensait lui avoir brisé le cœur en le repoussant, et pourtant il était là.

« - Qu'est-ce que tu fais là ?
- Graham m'a dit que tu avais rendez-vous à l'hôpital, je voulais être certain que tu allais bien.
- C'est le cas, tu peux y aller maintenant.
- Lia...
- Guzmán, ne rends pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà, s'il te plait. Je vais bien, je t'assure. »

         Le jeune homme s'écarta avec un soupir et la laissa monter dans la voiture qui démarra dès qu'elle ferma la porte. La brune passa l'après-midi à faire des examens, et lorsqu'elle eut fini, elle reçut un message de Rebeka lui disant de venir chez Samuel au plus vite. Quand elle arriva, elle vit que Rebeka, Ander, Omar et Guzmán étaient là eux-aussi, ça n'annonçait rien de bon.

« - Génial, un véritable peloton d'exécution.
- Lia ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je me pose la même question, mais la véritable question, c'est qu'est-ce qu'on fait tous ici. »

         Personne ne répondit, ils s'assirent tous en silence, sans vraiment savoir ce qu'ils attendaient pour commencer. La jeune femme soupira quand elle vit Valerio arrivé à moitié nu, elle ne voulait qu'une chose : rentrer chez elle. Lorsqu'il repartit, Lia laissa échapper un autre soupir à la vue de la tête de ses amis, elle commença à se demander si quelqu'un n'était pas réellement sur le point d'être exécuté.

Life Of The Party |ELITE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant