« - Vous étiez amies, Marina et toi ?
- Si j'étais amie avec Marina ? Évidemment que je l'étais, c'était l'une de mes meilleures amies.
- Pourtant, elle t'avait volé ton petit ami, non ?
- Nano ? Ce n'était pas mon petit ami. Je lui ai laissé avec grand plaisir, Nano et moi, c'était uniquement du sexe, tandis que Marina et lui, c'était du sérieux. »Ç'aurait dû être un jour comme les autres, aujourd'hui aurait dû être un jour parfaitement normal. Un jour où lorsque Cordélia serait arrivée au lycée, Lu l'aurait pris dans ses bras et au même moment, Guzmán aurait défait le nœuds qui retenait ses cheveux, un jour où comme tous les autres, elle s'installerait à côté d'Ander en cours et où ils parleraient de tout et de rien, ils parleraient de la prochaine fête et de qui coucherait avec qui à cette dites fête. Mais ce ne fut pas le cas, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, car aujourd'hui, de nouveaux élèves débarquaient à Las Encinas. Les nouveaux élèves n'étaient pas n'importe quels élèves, c'étaient des boursiers qui venaient chez les riches après l'effondrement de leur lycée, et des boursiers à Las Encinas, croyez-moi, ça allait faire des vagues.
« - Oh, come on, Guzmán, ça ne peut pas être si terrible. »
Cordélia de Martin de Viviés Ascott MacLeod, la princesse, ou du moins, c'était comme ça qu'on la surnommait. Un nom à rallonge pour dire qu'elle était l'héritière des Ascott et du clan MacLeod, dans quelques années, elle serait officiellement la duchesse d'Ascott.
« - Cordélia, ils sont boursiers évidemment que ça va être terrible. »
Guzmán Nunier Osuna, le gendre idéal, ou du moins, c'est ce que la plupart des mères pensaient, si vous demandiez son avis à Cordélia, elle vous dirait qu'il ne l'était pas mais il n'en restait pas moins l'un de ses meilleurs amis.
« - Guzmán, c'est à cause de ton père s'ils sont là.
- Ne me le rappelle pas, s'il te plait. »Guzmán avait plus de raison de détester les boursiers que la plupart d'entre eux, et ils l'ignoraient encore, mais bientôt, tout serait différent à cause d'eux. Cordélia pensait vraiment que leur présence ne serait pas si négative que ça, mais son avis avait vite changé une fois en classe. La brune s'installait à côté d'Ander lorsqu'ils entrèrent, et c'est à cet instant que leurs vies avaient basculés.
« - Oye, Ander ?
- Quoi ? »Ander Muñoz, l'athlète, un futur grand tennisman. Elle devait l'avouer, la brune aux yeux vairons avait toujours eu un faible pour Ander, cependant, elle était la seule à savoir qu'Ander avait une certaine attirance pour les garçons.
« - Tu crois que l'un d'entre eux pourrait te plaire ?
- Cállate, Lia, tu me tueras un jour. »Cordélia lui fit un clin d'œil avant de se taire à cause de l'arrivée de leur professeur, Martín. Elle croyait que ce cours serait ennuyant comme tous les autres, mais il s'annonçait bien plus intéressant que prévu.
« - Good morning, class. How is everybody doing today? Please, sit down? Okay. So, as we all know, we have three new students with us today. Let's meet them. Christian Varela ? (Bonjour, tout le monde. Comment allez-vous aujourd'hui ? Donc, comme nous le savons tous, nous accueillons trois nouveaux élèves avec nous aujourd'hui. Christian Varela ?)
- Yes ? » (Oui ?)Christian Varela Expósito, l'influenceur, la française était loin de se douter de tout le bazar que Christian provoquerait dans leur groupe.
VOUS LISEZ
Life Of The Party |ELITE|
Fanfiction' 'Cause we don't have the time to be sorry So baby be the life of the party' Cordélia de Martin de Viviés Ascot n'est pas qui elle semble être, mais qui l'est vraiment ? Comment pourrait-elle devenir la parfaite fille quand elle fut détruite il y...