🔒24

774 73 30
                                    

Chan : je me suis toujours demandé pourquoi est-ce que tu la détestes autant...

JM : tu ne la déteste pas ?

Chan : je déteste sa façon d'agir avec les autres... elle n'a jamais fait de mal à qui que ce soit... sauf la fois ou elle est allée chez Baekhyun pour le soudoyer.

JM : si tu penses qu'elle est si innocente... alors pourquoi est-ce que je la hais ? Pose toi les bonnes questions Chanyeol.

Il s'en alla laissant un Chanyeol confus derrière lui.

.
.
.

Jimin se trouve devant le cabinet de son oncle, enfin père biologique... il a peur de lui faire face depuis la dernière fois... il ne sait pas comment réagir... il prend son courage à deux mains et entre dans la pièce. Il trouva la réceptionniste entrain de discuter au téléphone avec un patient qui souhaite prendre rendez-vous.

Jimin ne lu prête pas attention et se dirige vers la pièce du fond. En ouvrant, il tombe sur Jungkook disant avec Hakyeon.

JK : et c'est pourquoi je souhaite lui venir aide.

N : o-....Jimin.

Jungkook ayant compris qu'ils avaient besoin de se parler se lève et s'approche de la sortie.

JK : je vous laisse, je terminerai ma séance après...

N : dit à ma secrétaire d'annuler tout mes rendez-vous de fin de journée...

Jungkook acquiesce et quitte la pièce en regardant Jimin du coin de l'œil. Ce dernier ne lui jette pas ne serait-ce qu'un petit coup d'œil.

N : assieds toi... On a énormément de chose à se dire...

Jimin hoche la tête et prend place en face de lui. Personne ne parle pour le moment ils ne savent pas trop quoi se dire, pourtant ils ont énormément de questions.

N : ...tu... tu le sais depuis...

JM : depuis que j'ai six ans... j'ai pris conscience de la nature de grand-mère après la mort oncle Taeil...

N : Roseanne est au courant que tu le sais ?

JM : non... et... son mari non plus...

N : ...tu compte leur dire la vérité ? Je veux dire avant de tout révéler au monde entier...

JM : non....c'est pas prudent... je suis désolé pour... pour ton frère et Chanyeol mais si je leurs dis tout, grand-mère verra le changement dans leurs comportements et elle se méfiera.

N : ...Taehyung m'a exposé le plant en détail.

JM : qu'est-ce que tu en pense ?

N : c'est faisable, mais tout repose sur Chanyeol.

JM : c'est exact.

N : ... lui demander de quitter son petit ami, ce n'est pas trop extrême ?

JM : non, au contraire. C'est le seul moyen pour convaincre grand-mère.

N : je vois...

JM : ...l'autre raison pour laquelle je suis venu, concerne Yewon, Han Yewon.

N : ... celle qui a disparu après avoir dit être enceinte de moi...

The LastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant