- voilà, pour toutes questions demandé au professeur Jung qui est aussi un organisateur. Merci, et a samedi je l'espère. Au revoir.
Luhan quitte la pièce et tout les élèves sautent de joie, des vacances à Busan près de la plage ! Qui va refuser ?
J-hope : on se calme, vous devez faire signer les autorisations pour commencer. Vous avez jusqu'à vendredi pour me les remettre. Ceux qui n'auront pas l'autorisation ne viendront pas. Je précise que cette expérience saura un plus dans votre dossier scolaire. Et vous avez tous la chance de pouvoir participer, donc saisissez la.
Et en plus on a un bonus pour notre dossier scolaire ? C'est la vie, le paradis ce disent tout les élèves.
J-hope : je vous donnerai les autorisations à faire signer à la fin de l'heure. Pour le moment remettrez vous au travail.
Tout le monde se reconcentre sur son devoir en souriant. Ils ne regrettent plus d'avoir pris cette option.
Lisa : c'est génial !
V : en quoi ?
Lisa : on pourra passer du bon temps en aidant pour la bonne cause.
V : explique mieux je comprends pas vraiment.
Lalisa se met à lui expliquer son ressenti à propos du voyage à Busan, Taehyung écoute attentivement en essayant de comprendre.
Jimin s'est perdu dans ses pensées dès qu'il a entendu qu'ils allaient se rendre à Busan la semaine prochaine... pourquoi il a fallu que ça tombe la semaine prochaine, et a Busan en plus... Jungkook le regarde foncé les sourcils sans comprendre. Jimin relève la tête et Jungkook détourne rapidement le regard.
Après que Lalisa ait terminé d'expliquer son point de vue à Taehyung, ils se remettent au travail.
.
.
.15 H 30
Ils sont désormais en cours de maths, il s'agit de leur dernier cours de la journée. Le professeur est entrain de rendre les copies. Et le pire c'est qu'il dit toujours les notes à voix haute... cool.
P : Manoban Pranpria Lalisa. 12/20 peut mieux faire.
Lisa : cool, j'ai eu deux points de plus que la dernière fois !
P : Oh Sehun, 9/20, ça vous apprendra à rater les premières semaines de cours.
Sehun : ... mon père va me tuer... mais c'est la faute de ma mère donc je suis sauve à moitié...
P : Im Changkyun 8, Im Nayeon 10, Chou Tzuyu 14, Cha Eun-woo 15 c'est bien. Park Jihyo 8 reprenez vous. Kim Yugyeom.
Ygy : seigneur sauver ma peau...
P : 10 c'est limite.
Ygy : yeah ! Merci mon dieu j'ai la moyenne !
P : Kim Taehyung, très bien 19.
V : je me suis trompé quelque part ?
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionLe dernier, c'est le dernier jour de ma souffrance. Park Jimin 17 ans est homophobe. Dans certains cas on dit que c'est a cause de l'influence des parents. Mais les parents de Jimin sont très ouvert d'esprit, ils le sont tellement qu'ils acceptent...