🔒20

866 71 64
                                    

Après son récit Hakyeon resta bouche bée, ne sachant pas comment réagir. Jungkook lui prend Jimin dans ses bras en pleurant... comment il a fait pour vivre avec ce poids sur le cœur...

Jimin lui est toujours en transe, il revoit ses souvenirs aller et venir... tout ce qu'il peut faire c'est pleurer à chaude larmes à chaque fois qu'il voit Woozi sauté de la fenêtre.

N : ... j... la séance est...terminé...

Dit-il les larmes aux yeux, avant de se déconnecté. Jimin se lève machinalement et entre dans la salle de bain laissant Jungkook seul. Ce dernier voulait tellement savoir ce qu'il s'était passé, mais maintenant qu'il sait il ne sait pas quoi faire... comment réagir....

Alors qu'il était perdu dans ses pensées en larmes, Jungkook entend quelque chose se briser dans la salle de bain. Il se lève rapidement et y entre, il aperçoit Jimin devant le lavabo la main en sang, le miroir brisé en plusieurs morceaux sur le sol.

JK : ...Jimin...

JM : ...tu doit me trouver pathétique hein... ça te réjouit de me voir dans cet état ?

JK : bien sûr que non...

JM : ...

JK : ce que t'as grand-mère a fait est horrible ! Elle mérite toute ta haine ! Mais... c-

JM : peut importe... tu n'as pas intérêt à parler de ce que tu as entendu ou vus. Je me suis fait comprendre ?

Dit-il en le regardant avec un regard des plus sombre. Jungkook hoche la tête pour dire oui. De toute manière il ne comptait en parler à personne, ceci n'est pas son histoire. Il n'a aucun droit de le faire savoir au autres.

Tout ce qu'il souhaite désormais c'est de venir en aide à Jimin, même si ce dernier n'en veut pas. Il fera tout pour l'aider.

.
.
.

22 H 34

Le couvre feu est passé depuis plus de deux heures désormais, Jimin a finalement repris ses esprits. Il a fait comme si rien ne s'était passé, et il a donné des cours de maths à Jungkook.

Dans la chambre de Yoongi et Taehyung, le plus jeune venait de terminer sa vidéo sur le sujet de la famille.

SG : c'est parfait, tes expression faciale étaient très bonnes. On aurait dit que tu était vraiment très heureux d'en parler.

V : c'est vrai ? J'ai pourtant l'impression de ne pas ressentir les émotions que Lisa a voulu transmettre.

SG : tu donnait pourtant l'impression d'être très heureux.

V : c'est parce que tu m'as dit de penser a quelque chose qui me fait sourire.

SG : et qu'est-ce qui te fait sourire exactement ?

V : ... tu sais j'ai envie de te le dire, mais quelque chose dans ma tête me dit que ce n'est pas une bonne idée... c'est quelque chose qui m'arrive souvent c'est dernier jour...

SG : ça c'est sûrement parce que tu appréhendes, ou que tu as peur. Dans les deux cas fait ce qui te semble être le plus normal. Ne cherche pas à réfléchir sur tes nouvelles émotions. Fait juste ce que en tant normal tu ferais, si tu te met à suivre ses nouvelles émotions, tu vas t'embrouiller l'esprit.

V : okay, alors j'ai pensé à toi, étonnamment rien que ta présence me fait du bien. Et me rend heureux ? Je crois bien que c'est le mot, heureux.

The LastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant