Double update 🥰🥰💜
Jungkook s'approche de la tombe, mais s'arrête en entendant Jimin parler.
JM : ...salut Jihoon... ça fait longtemps que je ne t'ai pas parlé... quoique ça se trouve tu ne m'entends même pas et que je parle dans le vide face à une pierre tombale... c'est ridicule... mais je vais faire comme si tu m'entendais ainsi je me sentirais moins bête.
Il souffle puis s'assied en tailleurs face à la tombe. De son côté Jungkook ne bouge pas.
JM : ça y est... comme promis me revoilà après avoir envoyé Minha derrière les bureaux. Elle n'en sortira que dans un cercueil... tu sais je ne sais pas ce qu'elle a bien pu te dire pour que tu saute a travers cette foutue fenêtre... je ne cesserai jamais de m'en vouloir pour ce qui est arrivé... mais je vais aller de l'avant.
- il est temps de laisser le passé dans le passé et de regarder vers l'avenir. Je me souviendrai toujours de toi, des moments heureux que nous avons passés ensemble. Je me suis assez ressasser les mauvais jours...
Il attrape son sac et en sort une photo. C'est la dernière photo qu'ils ont prises ensembles. Le matin de la tragédie...
JM : ...je me souviens que tu étais impatient de sortir comme l'avait promis les parents... enfin les miens n'étaient pas là... ni mon frère d'ailleurs... mais bon ma rancœur envers eux s'estompe peu à peu. Mon père biologique sait maintenant que je suis son fils. Je ne parle plus à ma mère j'aurais besoin de plus de temps pour lui pardonner.
Il regarde la photo puis la place sur la tombe juste à côté du bouquet de fleurs.
JM : ...j'espère que tu me pardonneras de m'être énervé contre ton frère. Je sais que tu l'adore... c'est réciproque... ah... c'est plus difficile que ça en a l'air...
Dit-il en essuyant ses larmes naissantes.
JM : tu me manques beaucoup... énormément... je ne sais plus quoi faire de ma vie... mais ne t'inquiètes pas, je n'ai jamais pensé au pire. On ne se reverra pas avant un bout de temps... j'espère que tu es heureux dans ton nouveau monde... ne m'oublie pas...
Il se lève et récupère son sac.
JM : je t'aime de tout mon cœur... adieu Woozi.
Il se retourne et regarde Jungkook, il savait qu'il y avait quelqu'un derrière lui mais il pensait que c'était son père.
JM : salut...
Jungkook s'approche et le prend dans ses bras.
JK : ...j'avais pensé au pire...
JM : il fallait pas.... c'est une bonne chose que tu sois venue. Viens.
Il brise leur étreinte et l'emmène vers la plage. Ils s'asseyent devant la mer. Ils écoutent les vagues s'échouer lentement sur le sable. Jimin sort un écrin noir de son sac et le tend à Jungkook. Ce dernier le regarde surpris avant de l'ouvrir. Il s'agit du pendentif bleu azur que Woozi lui à offert il y a longtemps.
JM : c'est un modèle unique, je veux que tu le garde.
JK : il est magnifique... mais je ne peux pas accepter...
Jimin récupère le pendentif et le met autour du cou de son cadet.
JM : j'insiste pour que te le garde. La personne qui me l'a donné a dit que j'étais la personne qu'il aimait le plus. Aujourd'hui je te le donne car tu es la personne qui m'aime le plus... j'aimerais pouvoir répondre a tes sentiments...
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionLe dernier, c'est le dernier jour de ma souffrance. Park Jimin 17 ans est homophobe. Dans certains cas on dit que c'est a cause de l'influence des parents. Mais les parents de Jimin sont très ouvert d'esprit, ils le sont tellement qu'ils acceptent...