Après la pause déjeuner ils reviennent à l'intérieur de l'établissement. Jimin et sa classe ont cours de sport.
Au lycée, tout le monde observe Jimin et Chanyeol avec peine certains viennent leurs demandés si tout va bien ou autre. Certains n'osent pas s'approcher de peur de les vexé en disant des choses qu'il ne fallait pas.
Il y a aussi les personnes qui s'en fichent éperdument, ça ne les regarde pas.
Et il y a ceux qui se moquent du malheur des autres. Ils disent que c'est bien fait pour eux mais personne n'ose le dire en face de Jimin. Ils n'ont pas oublié quel genre de personnes il est. Enfin... certaines personnes ont oublié apparemment.
Tout les élèves sont dans les vestiaires entrain de se changer. Jimin est le seul à porter son uniforme normal. Il est assis sur le banc perdu dans ses pensées.
Personne ne parle, c'est le silence complet. Tout la plupart des personnes lui jettent quelques regards. Ils pensent tous qu'il repense à sa grand-mère alors qu'il est intrigué au sujet du comportement étrange de Jennie.
Kihyun : ... Jimin ?
Le concerner se tourne vers lui et attend qu'il parle.
Kihyun : tu ne te change pas ?
JM : ah merde.
Jooheon : nous ont a finit on y va ou on t'attends ?
JM : allez-y je vous rejoins. Toi aussi Taehyung.
Tous le monde quitte la pièce même les élèves des autres classes. Il se retrouve complètement seuls.
Il se change rapidement et se dirige vers la sortie mais il fut retenu par une bande de garçons qui ne sont pas dans sa classe.
L'un d'eux le pousse au fond de la pièce et les autres l'encerclent. Ils sont au nombre de sept, deux d'entre eux sont ceux qu'il a tabasser le premier jour d'école.
Jimin les observent avec le sourire si ils pensent que se mettre à plusieurs va changer quoique ce soit.
... : tu es fait comme un rat pauvre nases.
Deux d'entre eux l'attrape par les bras et le cloue au mur afin que les autres puissent le frapper.
... : on fait moins le malin maintenant que tes sbires et Jaebum ne sont pas là pour te défendre hein !
Ils se mettent à quatre pour le ruée de coup. Celui qui semble être leur chef se tient à l'écart et le regarde avant de lui adresser la parole.
... : sale merde ! Ton vaux rien de Woozi ou je ne sais quoi, il a bien fait de mourir, une erreur de la nature en moins sur cette terre. J'en remercie ta grand-mère.
Jimin serre les dents et les points, il donne un coup de pied à un des gars devant lui. Il profite de la surprise afin de se débarrasser des deux imbéciles qui le retenaient au mur.
Ils attrape le cou de ceux qui le retenaient et les plaques violemment sur le mur, puis leur assène un coup de genoux bien plus puissant que ceux qu'il a reçu. Il ne s'arrête pas et attaque ceux qui étaient entrain de le frapper. Après les avoir mis au sol, il attrape celui qui semble être le chef ainsi que celui qui a profané des insultes a la mémoire de Woozi.
Il le maintient au sol puis se place au dessus de lui pour le ruée de coups.
JM : répète ce que tu as dit !
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionLe dernier, c'est le dernier jour de ma souffrance. Park Jimin 17 ans est homophobe. Dans certains cas on dit que c'est a cause de l'influence des parents. Mais les parents de Jimin sont très ouvert d'esprit, ils le sont tellement qu'ils acceptent...