🔒11

805 61 61
                                    

JK : ... j'ai quelqu'un dans le viseur, mais pour d'autres raisons...

Junghyun : c'est un homme ou une femme ?

JK : garçon.

Junghyun : beau gosse j'espère ?

JK : papa !

Junghyun : quoi ? Je m'informe...

JK : ...j'y ai jamais fait attention, j'en sais rien...

Junghyun : ...ouais... bonne nuit fiston.

Ensuite il sort et sa mère vient lui faire un câlin avant de le laisser dormir.

《 beau gosse j'espère ? 》

JK : ... c'est vrai que... non oublie... enlève toi ces images de la tête...ton père ne dit que des bêtises...

.
.
.

23 H 45

Tout le monde est entrain de dormir dans le domaine Park, sauf Jimin et sa grand-mère. Jimin se dirige vers le bureau de son père, puis entre et trouve sa grand-mère devant la baie vitrée.

JM : je savais que tu serais ici.

Minha : que veux tu ? Pourquoi tu m'as fait venir ici ? Et ne me dit pas que c'est pour la petite amie de Chanyeol, vue sa réaction, il n'en a sûrement pas.

JM : mais enfin, pourquoi penses tu que j'ai de mauvaise intention grand-mère ?

Minha : je te connais Park Jimin, n'essaie pas de me tromper.

JM : comment tu pourrais ne pas me connaitre, après tout c'est toi qui a fait de moi ce que je suis. Tu m'a façonnés à ton image pour pouvoir te servir de moi comme tu le souhaite. Mais il se trouve que j'ai dépassé tes espérances à un tel niveau, que désormais tu as peur de moi. Sinon tu ne serais pas venu.

Minha : petit salauds...

JM : c'est toi qui m'a fait comme ça, tu ne peut t'en prendre qu'à toi même. Enfin, tu a commencé et j'ai terminé le travail.

Minha : s'était une erreur de te garder avec moi lorsque tu étais plus jeune...

JM : oui c'est ta plus grosse erreur de ta vie.

Minha : ...

JM : toi et moi savons que tu n'avais pas d'autres options. Chanyeol et mes autres cousins ne sont pas ce qui pourrait te sauver. Tu n'as que moi. Mais dommage.

Minha : ...comment tu...

JM : laisse moi te dire un truc, j'en sais plus que tu ne le crois Park Minha.

Minha : et moi donc.

Jimin sourit de toutes ses dents et la toise du regard, avant de se décider à parler.

JM : je ne t'ai pas fait venir pour te faire tomber t'inquiète, chaque chose en son temps. Je t'ai fait venir pour que tu puisse peut-être sauver ton petit fils adoré.

Minha : que compte tu faire a Chanyeol !?

Dit-elle en aillant peur de la suite. Elle se méfie de lui, car il n'a aucune limite...

JM : rien. Pour le moment en tout cas. C'est à toi de voir.

Minha : ...

The LastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant