Jimin finit ses devoirs puis se pose sur son lit à la quête du sommeil, qui ne vient pas... Et c'est comme ça depuis son enfance... L'époque où il vivait à Daegu... Une triste époque qui l'a marqué a tous jamais...
.
.
.
.
.7 H 20
Jimin est réveillé depuis presque deux heures maintenant, son sac déjà rangé, et lui déjà habillé il descend pour aller petit déjeuner.
Comme d'habitude c'était silencieux au grand dam de Chaeyoung, qui aimerait retrouver cette joie de vivre qu'ils avaient avant... Mais c'est impossible...
Une fois fini, ils se rendent au lycée laissant leur parents seuls.
Rosé : ... Chéri tu crois que c'est toujours une bonne idée de laisser Chanyeol fréquenté ce garçon...
Minho : Rose, je sais que ça te fait du mal de voir tes enfants se faire la guerre comme ça... Mais si tu interdit a Chanyeol d'être avec celui qu'il aime, tu vas créé d'autres problèmes...
Rosé : ... Je sais mais... Jimin...
Minho : Jimin est grand, il finira par comprendre que tout le monde ne pense pas comme lui. Et que les sentiments ça ne se contrôle pas. Il est intelligent, il finira par comprendre.
Rosé : ... Rapidement j'espère...
Minho : on ne peut plus rien faire, c'est a lui de trouver tous seul. On a fait le nécessaire, mais tu connais ton fils.
Rosé : oui, il est très borné...
Minho : comme sa mère.
.
.
.Jimin avait rejoint Jae-bum et Taehyung qui étaient assis ensemble sur le toit du lycée, l'endroit où ils passent le plus clair de leurs temps. Ce qui est très étonnant, vu que Jae-bum ne l'apprécie pas plus que ça, et de son côté Taehyung n'en a rien à faire de lui.
JB : a enfin, te voilà.
JM : c'est rare de vous voir tous les deux seuls, on m'explique ?
V : j'étais là avant.
JB : je l'ai sauver d'une possible raclé par les troisièmes années.
JM : tellement sympathique.
JB : je me suis dit que tu voudrais sûrement d'un coéquipiers en entier.
JM : je vois.
Finalement, mine de rien Jae-bum et Taehyung commence à s'apprécier, a leurs manières...
JM : nous avons deux heures de libre juste après le cours de maths, on se retrouve à la bibliothèque pour avancer sur le projet. J'ai envie de terminer et vite.
V : pas de problème, je vais prévenir les deux autres.
Dit-il en se levant.
JM : maintenant ?
V : savoir être efficace.
JM : bien.
Taehyung sort du lycée et ce dirige vers le café Lotus, de son côté Jimin se tourne vers Jae-bum pour discuter.
JM : toujours rien au sujet de ce Baekhyun ?
JB : si, l'université relié à notre lycée, juste a quelques pâté de rue.
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionLe dernier, c'est le dernier jour de ma souffrance. Park Jimin 17 ans est homophobe. Dans certains cas on dit que c'est a cause de l'influence des parents. Mais les parents de Jimin sont très ouvert d'esprit, ils le sont tellement qu'ils acceptent...