Après les révélations de Taehyung, ils se remettent au travail dans un silence religieux. Jungkook et Lalisa sont toujours sous le choc. Ils ne s'y attendaient pas...
V : bon puisque nous savons qui nous allons incarner, il ne reste plus qu'à écrire le ressenti et la première question du grand un.
Lisa : puisque le grand un c'est amour familial. Que pensez vous de, quelles sont les sentiments que vous évoquent votre famille ?
V : oui, après les explications et la définition ça peut le faire. il faut écrire tout ce qui vous passe par la tête.
JK : honnêteté ?
V : oui, on va jouer la dessus. Même si vous voulez insulter allez-y. C'est le moment de se lâcher complètement.
JM : une fois écris, on donne le brouillon à celui qui va nous incarner. Passez chez moi après les cours, je vais vous donner une caméra à chacun. Nous devons exprimé les pensées des autres comme si c'était les nôtres.
V : il va falloir être convaincant.
Lisa : conclusion, il faut connaître la personne qu'on incarne. Surtout la façon de penser sinon ça ne marchera jamais...
Dit-elle en regardant Jungkook qui semble dépité de devoir passer plus de temps avec Jimin.
JM : on verra ça plus tard. Pour le moment nous ne sommes pas encore à la question. Il faut d'abord rédiger les parties et sous partie.
V : bien mettons nous au travail.
Ils se lèvent pour récupérer quelques livres et dictionnaires puis reviennent à leur place pour travailler. C'est deux heures plus tard qu'ils font une petite pause. Le prof d'anglais est absent, donc ils ont encore deux heures devant eux.
Jungkook et Lalisa en profitent pour parler un peut. Taehyung lui lis un article sur les sentiments d'une personne de même sexe. C'est pour le moment où il va incarner les sentiments de Lalisa. Jimin lui pense à comment régler tout ses problèmes en une seule fois. Et c'est à ce moment précis qu'il reçoit un message d'un numéro inconnu.
Il fonce les sourcils et sort son téléphone puis regarde le message.
" je suis Byun Baekhyun. Et je voudrais te rencontrer Jimin "
Jimin sourit et répond positivement, finalement il suffisais d'attendre patiemment qu'il vienne de lui même. Il range son téléphone portable sous le regard de Taehyung. Celui-ci vient de comprendre que Jimin a trouvé Baekhyun. Enfin c'est plutôt lui qui est venu de son plein gré.
V : ça risque d'être intéressant.
JM : dans ce cas je t'invite a venir regarder.
V : les sentiments humains sont vraiment très complexes.
Jungkook et Lalisa les regardent ne comprennent pas de quoi ils parlent. Sûrement un truc pas très sympa se, dit Jungkook. De toute façon il ne fait jamais rien de bien...
.
.
.16 H 20
Jimin est devant le lycée en compagnie de Jae-bum ils attendent Taehyung qui a été appelé par le principal. En tant que vice-président du conseil des élèves il se doit d'être présent quand on l'appelle. La présidente est une troisième année, Hirai Momo.
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionLe dernier, c'est le dernier jour de ma souffrance. Park Jimin 17 ans est homophobe. Dans certains cas on dit que c'est a cause de l'influence des parents. Mais les parents de Jimin sont très ouvert d'esprit, ils le sont tellement qu'ils acceptent...