🔒12

792 67 56
                                    

Le week-end est passé aussi vite qu'il est arrivé, nous sommes désormais en début de semaine.

12 H 00

Une voiture vient de se garer devant le lycée de Chanyeol et les autres. La portière s'ouvre laissant place à un jeune homme et une jeune femme.

SG : enfin de retour.

Dahyun : oui.

C'est la pause de midi donc la plupart des élèves sont à l'extérieur du lycée, et certains finissent plus tôt aujourd'hui. Jungkook accompagné de Sehun, Yugyeom, Lalisa, Jihyo, et Tzuyu se dirigent vers la sortie et furent interpellés par Dahyun.

Dahyun : excusez moi ?

Ygy : oui.

Dahyun : tout d'abord enchanté je suis Dahyun.

Ygy : Yugyeom. Et voici, Sehun, Jungkook, Lalisa, Jihyo, et Tzuyu. Tu es nouvelle ?

Dahyun : pas vraiment, enfaîte mon frère et moi sommes à la recherche de quelqu'un, Park Jimin vous connaissez ?

Tzuyu : il y a une Park Jimin dans mon atelier de jardinage.

Dahyun : non non, un garçon.

JK : ... par hasard, tu ne serais pas Min Dahyun ? Et ton frère Yoongi ?

Dahyun : c'est exact, je suppose que tu es un ami proche de Jimin pour qu'il t'ait parlé de nous ?

JK : ... non pas du tout. Je suis l'ami de son frère.

Dahyun : Chanyeol ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas eut de ses nouvelles... tu peux nous dire on peut le trouver ?

JK : sur le toit du lycée.

Dahyun : ... vous pouvez nous montrer le chemin ?

Jungkook déglutit et regarde ses amis qui se sont déjà engagés vers la sortie.

Ygy : sans nous mec... désolé.

Jihyo : le prend pas mal.

Ils se dépêchent de partir en tirant Sehun avec eux.

JK : ... bon bah... suivez moi...

Dahyun : Yoon Yoon, on n'y va.

Yoongi relève sa tête de son téléphone et retire ses lunettes de soleil. Il regarde attentivement Jungkook puis acquiesce. Sur le chemin Dahyun en profite pour parler à Jungkook.

Dahyun : tu as dit ne pas être ami avec Jimin, alors d'où tu le connais exactement ?

JK : nous sommes dans la même classe, et on est dans la même équipe pour un projet scolaire...

Dahyun : ah oui, l'exposé dont il a parlé la dernière fois. C'est quoi le thème déjà ?

JK : ...l'amour...

Dahyun : chaud. Jimin est nul niveau sentiments, c'est carrément un handicapé émotionnel, n'est-ce que Yoon ?

Yoongi hoche la tête, mais n'en rajoute pas plus.

Dahyun : et sinon c'est quoi tes passes temps favoris ?

JK : j'aime beaucoup la chant et la danse. Bien que je préfère la photographie.

Woozi : quand je serais grand je serais photographe !

JM : c'est vraiment très intéressant.

The LastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant