🔒28

752 62 35
                                    

Jimin quitte le lycée et s'apprête à se rendre chez son psychologue. Mais alors qu'il était assez loin, il vit la voiture de Yoongi s'arrêter et ce dernier sortir de là voiture.

Jimin fronce les sourcils puis sort son téléphone et l'appel, sans pour autant le rejoindre.

SG : salut Jimin, tu es a ton lycée ?

JM : o... non, je suis sorti...

SG : okay, on se retrouve chez toi alors ?

JM : okay...

Il met fin a l'appel puis observe Yoongi entrer dans le lycée, ce dernier a pianoter sur son téléphone avant d'y aller.

JM : ... ou va-t-il comme ça...

Après quelques minutes de réflexion, Jimin retourne dans le lycée et suis Yoongi de loin. Mais qu'est-ce qu'il lui prend... pourquoi est-ce qu'il suis son ami comme un voleur merde.

En parlant, ce dernier se dirige vers le toit. En chemin le plus âgé croise Jungkook qui sort des vestiaires.

JK : oh... Yoongi ?

SG : Jungkook c'est bien ça ?

JK : oui.

SG : tu vais bien ?

JK : je suis en pleine forme.

SG : tant mieux alors.

JK : si tu viens pour Jimin, il est sorti il y a un bon moment.

SG : je sais, tu m'excuseras ,mais je suis pressé...

Il monte rapidement les escaliers menant au toit, Jungkook hausse les épaules puis reprend sa route. Une fois Jungkook assez loin, Jimin se dirige vers les escaliers a son tour, au même moment ou le jeune Jeon s'était retourné.

En voyant la personne qui hante son esprit suivre son aîné, il décide de faire de même.

Sur le toit du lycée se trouve Taehyung. Il est parti rapidement de la réunion du conseil des élèves sans donner d'explication. Il se retourne et accourt vers Yoongi lorsque ce dernier le rejoint.

Après un immense câlin, Yoongi saisit le visage de son petit ami afin de lui donner un baiser. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que Jimin et Jungkook avaient assisté à la scène.

Jungkook reprend ses esprits et redescend le plus calmement possible et se cache dans un coin. Il voit Jimin redescendre a toutes vitesses et quitter le lycée aussi vite que possible.

Le plus jeune le suis sans hésiter. Jimin se rend chez son psychologue, alias son père biologique. Il entre dans le bureau, la secrétaire qui lui informe qu'il n'a pas de rendez-vous cette après-midi. Il acquiesce puis rejoint son père dans la pièce du fond.

Jungkook lui attend patiemment que la secrétaire parte pour sa pause déjeuner afin de se faufiler près du bureau pour tout écouter.

Hakyeon relève la tête de ses documents lorsqu'il entend la porte s'ouvrir. Il sourit à son fils et l'invite à prendre place sur le canapé.

N : tu viens pour me voir, ou bien parler au psychologue ?

JM : ...les deux... je peux te demander une faveur ?

N : je t'écoute.

JM : ...je peux dormir chez toi s'il te plaît ? Je ne veux plus rester dans cette maison...

The LastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant