🔒5

913 65 43
                                    

JK : la chance...

Jin : pourquoi tu dis ça ?

Lisa : parce qu'on est dans la même équipe que Jimin et Taehyung...

RM : ... Bonne chance...

Chan : il ne vous a pas sur le viseur donc ça devrait aller.

Comment dire que Jungkook l'est déjà... 

JK : ouais...

Sehun regarde de nouveau Jungkook sans rien dire. Il sait qu'il y a quelques choses qui cloche... Et il compte bien découvrir ce que c'est...

Lisa : aller il est temps d'y retourner, j'ai un cours de danse qui m'attend.

JK : le seul cours de la journée ou je suis heureux d'aller.

Chan : à la danse ?

JK : pitié non ! J'ai un cours d'art moderne. C'est optionnel.

Ygy : enfet c'est surtout parce-que Jimin n'est pas dans se cours.

Chan : c'est normal, il n'a pas besoin de cours, il est très douée. Mais bon c'est pas sa passion.

JK : c'est quoi son truc alors ? L'art de la torture ?

Ygy : si tu nous dis oui, je veux bien te croire.

Jihyo : moi aussi...

JK : tu peux nous conduire chez toi après les cours ?

Demande t'il en se tournant vers Chanyeol.

Chan : vous allez déjà travaillé sur votre projet ?

Lisa : ton frère et Taehyung sont des travailleurs acharné.

JK : c'est surtout parce qu'ils ont envie de se débarrasser de nous...

Ygy : il a pas tort.

Chan : pas de soucis, je t'attends à la fin des cours. Tu finis à quelle heure ?

JK : seize heures.

Chan : ça le fait, j'ai terminé depuis des lustres.

Ils se dépêchent de retourner en classe pour leurs derniers cours pour certains. 

.

.

.

17 H 30

Jungkook rejoint Chanyeol a l'extérieur  quelques minute plus tard Lisa arrive puis il se rendent chez le plus grand.

Lisa : wahou c'est...

dit-elle en admiration devant le domaine Park. Ils savaient qu'ils étaient riche mais pas a se point. Ça dépasse tous ce qu'ils avaient imaginer. Le jardin est énorme, et la maison... Si on peux toujours appeler ça une maison, c

Chan : très grand ? Je sais...

JK : moi j'appelle ça grandiose...

Lisa : je comprend pourquoi ton frère a l'air d'un snob... Parce que s'en ait vraiment un...

Chan : aller dépêchez-vous sinon vous aurez droit a l'ouragan Jimin. Essayer  de ne pas trop l'énerver, histoire de finir l'année sans problème. 

Dois-je encore préciser que c'est foutue pour Jungkook ? Je pense que tout le monde la compris... Ils entrent a l'intérieur ou ils furent accueilli par une des employer. 

The LastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant